Breaking News

2ème Gala de bienfaisance de la Fondation Children of Africa

2ème Gala de bienfaisance de la Fondation Children of Africa
CHILDREN OF AFRICA 2014

Le 14 mars 2014, la Fondation Children of Africa, qui mobilise depuis plus de deux ans, de nombreuses personnalités ivoiriennes et internationales autour de son projet de création du premier hôpital dédié à la mère et à l’enfant,  à Bingerville (Côte d’ivoire), a organisé son 2ème  gala de bienfaisance à l’Hôtel Ivoire d’Abidjan.

Ambiance festive et chaleureuse ce vendredi 14 mars

Les fonds récoltés lors de cette soirée ont permis de boucler le budget global et le financement de l’équipement de cette structure hospitalière de référence qui contribuera à réduire de manière cruciale la mortalité maternelle, néonatale et infantile en Côte d’Ivoire.

Placé sous le signe du «Grand Cabaret du Cœur», le gala proposait à ses invités un spectacle imaginé pour l’occasion par l’animateur français Patrick Sébastien. Pour sa part, le grand chef étoilé Pierre Gagnaire s’est personnellement impliqué dans la conception d’un menu d’exception.

De nombreux professeurs, médecins, chefs d’entreprises, artistes et people venus du monde entier ont pris part à l’évènement. Parmi eux, il y avait notamment Alpha Blondy, Tiken Jah Fakoly, Aïcha Koné, Magic System, MC Solaar, le chanteur congolais Fally Ipupa, les mannequins Adrianna Karembeu et Noémie Lenoir, les reines de beauté Flora Coquerel (Miss France 2014) et Aissata Dia (Miss Côte D’ivoire 2013).

Evidemment, pour ce gala de la générosité et du cœur, les fidèles soutiens de la Fondation étaient présents : S.A.R la Princesse Lalla Salma du Maroc, S.A.S la Princesse Ira de Fürstenberg, marraine de la Fondation depuis sa création, le professeur Marc Gentilini, l’acteur français Richard Berry.

Créée en 1998 par Dominique Ouattara, la Fondation Children of Africa vient en aide aux enfants défavorisés dans une dizaine de pays en Afrique.

Children of Africa et Pierre Gagnaire
pierre-gagnaire
Incorrect URL attribute defined


Related Articles

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...