Breaking News

Adresse idéale pour une escapade à Madrid…

Adresse idéale pour une escapade à Madrid…

 Dernier né du Groupe Barceló, l’Hôtel Emperatriz est situé en plein cœur du Madrid historique, dans le quartier de Salamanca, à proximité du Paso de la Castellana et de la Calle Serrano, bien connue des accros du shopping!

L'atmoshère y est moderne, cosmopolite et très conviviale !

Côté décoration, le Barceló Emperatriz ré-interprète l’esthétique des palais du Madrid du XIXème siècle en s’inspirant de la vie d’Eugenia de Montijo, dernière impératrice d’Espagne et épouse de Napoléon III.
Chic sans être ostentatoire, les matériaux utilisés sont précieux et les bois nobles.

Les chambres sont décorées avec un mobilier avant-gardiste et vous y trouverez des équipements de pointe tels qu’un tableau de connexion, Mini Media Hub, qui permet de connecter la télévision de la chambre à un portable, une tablette ou un ordinateur portable par le biais d’une connexion USB ou Bluetooth. Les salles de bain sont spacieuses avec douche et bain.

Le restaurant Gastronomique “Mutis propose une carte très intéressante avec un menu du jour “Healthy Gourmet” alliant le plaisir de la haute cuisine à celui de prendre soin de soi.

Au 9e étage, une salle de sport dernier cri et un très agréable « rooftop » (toit), avec piscine, offrant une vue sur toute la ville.

Cet hôtel, au très bon rapport qualité/prix, est une adresse à noter et à partager (prix: à partir de 180€/nuit)

Petit plus… L’hôtel vous met à disposition un petit boitier qui vous permet de rester connecté au wifi où que vous soyez dans Madrid.

Adresse:
Calle de López de Hoyos, 4,
28006 Madrid, Spain
Phone: +34 913 42 24 90


Tags assigned to this article:
EspagneévasionHôtel EmperatrizMadrid

Related Articles

Un road-trip hors des sentiers battus!

Mélusine Mallender, l’exploratrice de la chaine Voyage parcourt le monde, seule en moto, à la rencontre des femmes d’autres cultures… Avec un seul but: découvrir comment perçoit-on et vit-on la liberté ailleurs?

Marc Faivre : L’Art de la poésie dessinée

Lorsque je rencontre Marc Faivre, dessinateur-portraitiste, je sais déjà qu’il est amoureux du Sénégal et particulièrement de Saint-Louis où il a vécu 16 ans durant. Un point commun que nous cultiverons […]

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...