Breaking News

Africa Fashion Reception 2014

Africa Fashion Reception 2014

Pour la deuxième année consécutive, l’Africa Fashion Reception s’est tenue à Paris, salle Wagram, le 25 octobre, en présence de nombreuses personnalités et d’un public chaleureux. De l’avis général, l’édition de cette année a affiché une nette progression par rapport à la précédente.

Vingt-quatre créateurs issus du continent africain ont représenté de fort belle manière les couleurs de leurs pays respectifs. Ce qui a donné lieu à une grande variété dans les styles, les textiles, les univers et même les sources d’inspiration, conférant ainsi à ce défilé un caractère à la fois dynamique et festif. « L’Afrique, une nouvelle source d’inspiration de la mode mondiale » était le thème choisi par Legendary Gold pour ce rendez-vous de l’élégance et de la beauté. Quelques noms à retenir : Alphao Fashion (Guinée), Lily Alfonso (Malawi), Rubicon (Afrique du Sud), Kéto Couture (Nigéria), Kil Fashion (Togo), Chrystalix (Cameroun), Botocy (Botswana), Hall of Peters (Ghana) et Zizi Cardow (Nigeria). L’Afrique est assurément à la mode !

Par CRM.


Tags assigned to this article:
Africa Fashion ReceptionAfriqueLegendary Goldmode

Related Articles

Shopping 2.0…

Nous sommes partis d’un constat simple: les femmes modernes sont ambitieuses et multiplient leurs activités professionnelles et personnelles.. Elles aiment la mode… Chez MyPersonalCloset, nous pensons qu’il est temps de proposer une nouvelle offre de shopping aux femmes…

Le T-shirt UP : entre technique et french touch!

Déjà adopté par des milliers d’aficionados dans le monde, le T-Shirt Up issu de l’innovation d’Up Couture a fait l’objet d’un brevet d’invention international. La rédaction de Femmes au Pluriel l’adore! […]

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...