Breaking News

Agenda

Agenda

La Parisienne : 12, 13 et 14 septembre

la-parisienne-2014_1449La Parisienne, évènement 100% femmes, se positionne désormais comme la première épreuve de course à pied féminine en Europe, et parmi les plus grandes courses du monde.

La 18ème édition de La Parisienne se déroulera les 12, 13 et 14 septembre prochain et elle partira à la découverte de la Californie.

35 000 coureuses sont attendues pour 3 jours de plaisirs axés autour de la femme, du sport et du bien-être.

Avec 4 podiums d’animations situés sur le village dans un cadre prestigieux au Champ de Mars, les participantes pourront profiter d’animations fitness, de conseils personnalisés, de présentation commerciale de produits, de conférences … .

Elles pourront également être sensibilisées, informées et se mobiliser en faveur du sport, de la santé et du bien-être.

Le dimanche 14 septembre, place à la course de 6.7 km en plein cœur de Paris avec animations fitness sur le podium et avec les coachs La Parisienne et également des animations musicales au départ et tout au long du parcours !

Lancement de Penthouse Black

penthouse black logoLancement de la première chaîne Adulte internationale spécialement dédiée au public « Black » et au public amateur de contenu adulte « Black » sur la plateforme Free.

De nombreux artistes et personnalités du monde des Médias donneront le coup d’envoi de PENTHOUSE BLACK au cours d’une soirée le jeudi 18 septembre 2014, de 20h30 à 22h00, au Penthouse Club Paris 13/15 rue de Berri 75008 Paris.

Penthouse est à l’origine un magazine fondé par Bob Guccione en 1965. Il fut d’abord publié au Royaume-Uni afin d’assurer une plus grande audience à ses réalisations artistiques, avant de le lancer aux États-Unis en 1969, apogée du féminisme et de la libération sexuelle.


Tags assigned to this article:
AdultesChaîneCoursePenthouse BlacksantéSport

Related Articles

Maya Shane, la Diva franco-orientale

Entre Orient et Occident, Maya Shane joue la carte du métissage des langues, des cultures et des musiques et sa voix chaude nous transporte avec ravissement dans son univers des milles et une nuits. A découvrir absolument au Petit Journal le 2 juin prochain!

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...