Breaking News

Alpha Blondy en mode « Positive Energy »

Alpha Blondy en mode « Positive Energy »

Réalisé par Nathalie Carollo, le nouveau clip d’Alpha Blondy « No Brain, No Headache » est une pure merveille. Tiré de son dernier album « Positive Energy », dans les bacs depuis le 18 mai, on y découvre un Alpha Blondy au mieux de sa forme artistique.

Superstar du reggae depuis les années 1980, et artiste reconnu pour ses positions engagées, Alpha Blondy est à l’origine de véritables classiques planétaires (« Brigadier Sabary », « Jérusalem », « Apartheid Is Nazism »,…).

Pour le grand bonheur de ses fans- et ils sont nombreux- l’artiste poursuit son chemin et sera en concert à la Cigale (Paris) le 4 juin.

Le clip « No Brain, No Headache » :



Related Articles

5ème édition du CosmoJazz Festival du 26 juillet au 3 août

Du 26 juillet au 3 août, se teindra le CosmoJazz Festival à Chamonix-Mont-Blanc, dans la vallée du Trient et pour la première fois aux Houches. Durant 9 jours, le festival accueille des musiciens tout horizon prêt à offrir des concerts inédits à un public de passionné […]

KCPK ou la Pop française haute définition

Nous avons eu le plaisir de découvrir en exclusivité le tout dernier EP de KCPK, et notamment « The End » dont vous pourrez apprécier le génie musical couplé au savoir-faire et à la créativité cinématographique.

« Paroles de Femmes » au Théâtre de Ménilmontant

« Paroles de Femmes » au Théâtre de Ménilmontant – D’une scène de ménage à l’amour fou, du drame à l’insoutenable, du désir aux fantasmes, une femme, tour à tour pathétique, comique, tragique ou burlesque, tente de faire face à la grande déconvenue.

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...