Breaking News

  • PAULE KA: Si Paris m’était conté…

    Si Paris m’était conté, la ville le serait certainement pas une femme Paule Ka: Son chic, son classicisme mais aussi sa légèreté et son lyrisme répondent en miroir aux attributs de la plus belle ville du Monde.

    Partager :
    ...

  • Dakar Fashion Week: 15 ans déjà!

    La Dakar Fashion Week (DFW) s’est tenue du 27 juin au 2 juillet 2017 dans la capitale sénégalaise. Pour souffler les 15 bougies de ce rendez-vous de l’élégance et de la mode panafricaine, sa promotrice, Adama Paris, a convié une trentaine de créateurs venus des quatre coins de l’Afrique, mais aussi de la diaspora.

    Partager :
    ...

  • Shopping 2.0…

    Nous sommes partis d’un constat simple: les femmes modernes sont ambitieuses et multiplient leurs activités professionnelles et personnelles.. Elles aiment la mode… Chez MyPersonalCloset, nous pensons qu’il est temps de proposer une nouvelle offre de shopping aux femmes…

    Partager :
    ...

  • Maroquinerie de luxe et abordable

    Découvrez la nouvelle marque de maroquinerie et de petite maroquinerie qui se veut de luxe et abordable.
    La maison Miller est une toute jeune marque française […]

    Partager :
    ...

  • Le T-shirt UP : entre technique et french touch!

    Déjà adopté par des milliers d’aficionados dans le monde, le T-Shirt Up issu de l’innovation d’Up Couture a fait l’objet d’un brevet d’invention international. La rédaction de Femmes au Pluriel l’adore! […]

    Partager :
    ...

  • Izis Goïta au Strasbourg Fashion Days

    Le créateur Strasbourgeois d’origine malienne, Izis Goïta a présenté sa collection « Smoking or no smoking », à l’occasion de la dernière Strasbourg Fashion Days, en fin mai […]

    Partager :
    ...

Amsterdam à l’heure de la mode africaine

Amsterdam à l’heure de la mode africaine

Après Berlin, Prague, Londres et Paris, c’est à Amsterdam d’accueillir sa première semaine de la mode africaine. AFWA ( African Fashion Week Amsterdam) se tiendra du 29 au 31 aout 2014.

Une vingtaine de créateurs africains ou qui s’inspirent de la richesse du continent, présenteront leurs nouvelles collections à un public international au World Fashion Centre (Centre Mondial de la Mode) les 30 et 31 aout prochains.

Initiée par la jeune styliste Diana Tambe, cette « fashion week » sera l’occasion de mettre en lumière les talents émergents de la mode africaine, tout comme les créations de stylistes confirmés. Musique et mode faisant bon ménage, l’événement sera ponctué de spectacles et de musiques : Miss Bess, Nabil Nabstar et Petit Bagaza seront de cette grand-messe de la mode africaine. Ne manquez surtout pas cette première édition de l’AFWA  qui réserve de belles surprises !

Par FP

Partager :

Tags assigned to this article:
AFWAmode

Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*