Breaking News

Anne Roumanoff : « Aimons- nous les uns les autres »

Lundi 2 février à 20h, Anne Roumanoff présente en avant-première son  tout nouveau spectacle, au titre prémonitoire : « Aimons-nous les uns les autres », à l’Olympia (Paris).

Mais afin d’en faire profiter un  plus large public, la prestation de l’artiste sera retransmise en direct dans 148 salles de cinémas en France, Belgique, et Suisse.

Un spectacle inédit  avec 12 sketches totalement nouveaux, qui promettent  un moment unique et privilégié. A l’occasion de cet  événement – c’est la première fois qu’un humoriste réserve la primeur de son nouveau spectacle aux salles de cinémas – l’humoriste préférée des Français nous a accordé un entretien. Celle pour qui l’humour et le rire doivent unir et réunir encore plus aujourd’hui, évoque entre autres la façon dont elle écrit ses sketches.

Pour le direct au cinéma : liste des salles sur www.pathelive.com

Par Claire Renée Mendy



  1. Clotilde KWEVI-KAYISSA ALLELA
    Clotilde KWEVI-KAYISSA ALLELA 22 mars, 2015, 19:11

    J’ai apprecié la simplicité d’Anne Romanof dans cette itv . Je pense que sa joie de vivre et sa generosité se dégagent ici , notamment lorsqu » elle s’adresse aux femmes du monde. Bravo!
    Femms au Pluriel à mes yeux une revue pleine d’avenir qui ne s’arrete pas sur les stéréotypes , c’est une vraie opportunité et une tribune pour toutes les femmes q erci et encouragements à toute l’équipe !!!!

    Reply this comment
  2. Aissatou KT
    Aissatou KT 22 janvier, 2015, 13:33

    Bravo! J’aime BCP ce que vs faites! Tres bonne continuation
    Ps: Renée je kiffe ta voix

    Reply this comment

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...