Breaking News

Une application fort utile pour les entreprises!

Une application fort utile pour les entreprises!

Générer des contrats personnalisés

1 PME sur 10, aujourd’hui, a déjà été victime de la cybercriminalité, plus de 60% des chefs d’entreprise admettent avoir été victimes d’une défaillance de sécurité, les mots de passe de faible qualité sont continuellement piratés, plus de la moitié des collaborateurs ne savent pas comment réagir face à un e-mail frauduleux, une arnaque ou un appel téléphonique abusif*…

« Le droit prend une place toujours plus importante dans la vie quotidienne des particuliers et surtout des entreprises. En constante évolution, il impose d’effectuer une veille régulière afin d’être à jour de tous les textes et les décisions rendues. Or, que la structure soit de petite ou de grande taille, le suivi de la législation et de la jurisprudence s’avère complexe et particulièrement chronophage. Ne pas le faire s’avère à l’inverse extrêmement risqué, tout particulièrement s’agissant de la rédaction de documents juridiques. Legal IT est né du constat de l’absence d’outils permettant réellement de piloter la rédaction de documents juridiques pour les entreprises de taille moyenne et de grande taille en toute sécurité juridique »

Préserver une sécurité juridique absolue...

C’est donc partant d’un bilan plutôt négatif, en matière de sécurisation et de responsabilité, que l’idée du site a germé et aujourd’hui Legalit.fr se définit comme «le partenaire des services juridiques des entreprises et des particuliers». Le site propose, outre la création de documents juridiques «on-line», différentes options ciblées, au service de l’entreprise:

  • la création et la personnalisation de ses propres modèles de documents juridiques, que l’on peut générer à partir d’un outil moderne, hautement personnalisable et totalement sécurisé, proposé par OuiLaw, une application bien pensée et complète.
  • la sécurisation de toutes ses données sensibles
  • leur archivage numérique sur des serveurs de haute sécurité
  • de la veille juridique par abonnement, pour se tenir informé dans son secteur d’activité
  • de l’analyse de données en ligne
  • la protection de votre marque, allant d’une veille en continu à la gestion de crise ponctuelle (e-reputation)

L'expérience OuiLaw

OuiLaw promet ainsi une offre vraiment adaptée aux besoins spécifiques de l’entreprise et du particulier, qui se démarque de ce qui existe sur le marché actuellement, grâce à un produit «haute performance», à des modèles de documents pouvant être revus et corrigés par ses propres avocats, un cryptage minutieux de données pour une protection et une conservation optimales ainsi qu’une mise à jour constante.

* Source: www.solucom.fr
Crédit photo:WOCinTech Chat
Pour plus d’infos, visitez le site www.legalit.fr

0out of 5

Overview

1 PME sur 10, aujourd'hui, a déjà été victime de la cybercriminalité, plus de 60% des chefs d'entreprise admettent avoir été victimes d'une défaillance de sécurité, les mots de passe de faible qualité sont continuellement piratés, plus de la moitié des collaborateurs ne savent pas comment réagir face à un e-mail frauduleux, une arnaque ou un appel téléphonique abusif...

0

0 out of 5
Very Poor


Related Articles

Des cosmétiques Bio pour toutes les bourses

Joséphine Tauvy est créatrice de « La Kaz Naturelle », une entreprise artisanale de fabrication de cosmétiques, à base de produits naturels, pour visage, cheveux et corps. Son plus? Ses produits ne dépassent pas 15€. Une façon de rendre le naturel accessible à tous. Interview.

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...