Breaking News

  • Merci à vous, Simone!

    Hier, vendredi 30 juin, Simone Veil, grande figure militante et politique de ces dernières décennies, s’est éteinte, à quelques jours de son 90ème anniversaire (le 13 juillet prochain)…

    Partager :
    ...

  • Mayshad: entre deux rives

    Aujourd’hui, le modèle établi par Mayshad est efficace. Il permet aux plus jeunes de reprendre les sentiers de l’école et aux femmes de gagner en autonomie dans une des régions les plus reculées du globe. Rencontre ensoleillée avec sa créatrice, Nezha Alaoui…

    Partager :
    ...

  • Brigitte Macron, la femme du Président

    Nous ouvrons ici la tribune à un membre de notre équipe rédactionnelle qui tenait à exprimer son opinion sur Brigitte Macron, nouvelle Première Dame de France, après l’élection récente de son époux. Un regard d’homme sur une femme d’influence, soudainement projetée sous les spots de l’actualité.

    Partager :
    ...

  • Dénoncer le sexisme par le Verbe

    La Fondation des Femmes organise le vendredi 12 mai le premier concours d’éloquence sur les droits des femmes, au cours duquel sera décerné “Le Prix Gisèle Halimi”.

    Partager :
    ...

  • Beautiful: un hommage à la beauté noire

    Mario Epanya, ancien maquilleur et coiffeur professionnel, aujourd’hui photographe de renom signe un ouvrage magnifique, Beautiful, dans toutes les bonnes librairies, à partir du 24 avril prochain.. Une fort belle manière de souligner dix ans de photographie et d’excellence. Rencontre.

    Partager :
    ...

  • Info ou intox ?

    Après le choc créé par l’élection de Donald Trump aux Etats-Unis, l’élimination de Sarkozy et Juppé aux primaires de la droite, et celle de Valls aux primaires de la Gauche, la pertinence des sondages est remise en cause.

    Partager :
    ...

Armelle remporte le jeu concours

Armelle remporte le jeu concours

« Je m’appelle Armelle Chabine Ndjee, je reside à Paris.
Cette photo a été prise cette semaine, à la maison, après un soin sur mes cheveux afro crépus que j’aime beaucoup. Je l’ai trouvée simple et naturelle, et j’ai donc décidé de l’utiliser pour le  jeu concours Femmes au pluriel. »
Ces mots sont de la candidate numéro 4, Armelle, grande gagnante du jeu concours FP/ Studio Epanya.

 Pour rappel, il suffisait d’envoyer une photo de vous (sans retouche ni maquillage, ou alors légèrement) et de demander à vos ami(e)s de voter pour vous en cliquant sur le bouton « j’aime » en dessous de votre photo sur le webzine FP.

Armelle a reçu 257 « j’aime »  suivie de près par la candidate numéro 1, Anne, (avec 250 « j’aime »). Les huit autres n’ont pas démérité, puisqu’elles ont participé et cumulé au total plus d’un millier de « j’aime ». Mais il fallait qu’une se démarque en mobilisant ses amis, et c’est Armelle qui remporte;finalement  le gros lot :
Une séance photo avant/après (avec mise en beauté) au Studio Epanya, du maquillage Iman (collection Femme Fatale: 1 fond de teint ou BB Crème, 1 poudre, 1 blush, 1 Rouge à Lèvres ou Gloss & Crayon assorti, 1 Ombre à paupières), un coffret Femme So’Senz, des kits accessoires maquillage, ainsi qu’une place au Beauty Brunch de Trends Studio Beauty.

Claire Renée Mendy

Partager :


Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*