Breaking News

Armelle remporte le jeu concours

Armelle remporte le jeu concours

« Je m’appelle Armelle Chabine Ndjee, je reside à Paris.
Cette photo a été prise cette semaine, à la maison, après un soin sur mes cheveux afro crépus que j’aime beaucoup. Je l’ai trouvée simple et naturelle, et j’ai donc décidé de l’utiliser pour le  jeu concours Femmes au pluriel. »
Ces mots sont de la candidate numéro 4, Armelle, grande gagnante du jeu concours FP/ Studio Epanya.

 Pour rappel, il suffisait d’envoyer une photo de vous (sans retouche ni maquillage, ou alors légèrement) et de demander à vos ami(e)s de voter pour vous en cliquant sur le bouton « j’aime » en dessous de votre photo sur le webzine FP.

Armelle a reçu 257 « j’aime »  suivie de près par la candidate numéro 1, Anne, (avec 250 « j’aime »). Les huit autres n’ont pas démérité, puisqu’elles ont participé et cumulé au total plus d’un millier de « j’aime ». Mais il fallait qu’une se démarque en mobilisant ses amis, et c’est Armelle qui remporte;finalement  le gros lot :
Une séance photo avant/après (avec mise en beauté) au Studio Epanya, du maquillage Iman (collection Femme Fatale: 1 fond de teint ou BB Crème, 1 poudre, 1 blush, 1 Rouge à Lèvres ou Gloss & Crayon assorti, 1 Ombre à paupières), un coffret Femme So’Senz, des kits accessoires maquillage, ainsi qu’une place au Beauty Brunch de Trends Studio Beauty.

Claire Renée Mendy



Related Articles

Encore un!

Oui, encore un. Encore un attentat venu endeuiller la France hier soir. Que dire quand on n’a plus de mots? Que dire quand l’horreur devient routine? Que dire quand l’insensibilité se présente comme une option pour se protéger des atrocités?

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...