Breaking News

  • Jazz Color à Groslay!

    Groslay accueille son premier festival de Jazz. Pour cette première édition,la ville a choisi de proposer en plein air et totalement gratuitement une programmation éclectique et de haut calibre. Annick Tangorra nous éclaire…

    Partager :
    ...

  • Emoi Photographique

    A Angoulême, se déroule actuellement et jusqu’au 30 avril, un Festival de photographie, sur le thème de l’Histoire. Des photos qui ont tout à dire, certaines poignantes, d’autres joyeuses ou encore tendres…

    Partager :
    ...

  • Lis Thé Ratures: 3 espaces en un seul et même lieu

    Le lieu est atypique et agréable. Né à l’initiative d’une passionnée de littérature et de cultures africaines. Son « salon de thé-librairie-espace de coworking » lui ressemble. Il est métissé, accueillant et ouvert sur tous les mondes…

    Partager :
    ...

  • Tony Carreira dans le coeur des Femmes!

    Nouvel album de Tony Carreira, véritable phénomène dans son pays natal, le Portugal mais aussi dans le monde…11 duos, 11 déclarations d’amour, 11 grands classiques de la chanson populaire française.

    Partager :
    ...

  • Michelle Jean-Baptiste signe «Bao Wei 宝味»

    Un instant dans le rêve, alors la lecture nous téléporte en Chine pour un voyage initiatique aux saveurs gourmandes…

    Partager :
    ...

  • Y’a pas d’avion à Orly

    Théâtre: S’il n’y a pas d’avions à Orly, on vole tout de même au dessus d’un nid de coucous!

    Partager :
    ...

Artémis Révélation, le girl-power selon Billy Ze Kick !

Artémis Révélation, le girl-power selon Billy Ze Kick !

Après une longue absence placée sous le signe de la maternité et de la spiritualité, la chanteuse Billy Ze Kick fait son grand retour avec un nouvel album intitulé Artémis Révélation.

La Rennaise Nathalie Cousin, qui se cache derrière ce célèbre pseudonyme emprunté au roman de Jean Vautrin, débute sa carrière à la fin des années 80, mais c’est accompagnée des Gamins en Folie qu’elle connaît un succès retentissant en 1993 avec les fameux hits “Mangez-moi” et “OCB” aux accords énergiques et contestataires.

Toujours aussi déjantée, Billy Ze Kick revient aujourd’hui en solo avec un nouvel album bourré d’énergie féminine, comme en témoigne le premier single intitulé “Super Filles” :

Artémis Révélation prône l’indépendance féminine contemporaine sur fond de mélodies mystiques et psychédéliques. Un album acidulé et positif destiné à toutes les « super filles » qui sommeillent en nous !

Par Anne Waas

Partager :

Tags assigned to this article:
Billy Ze KickNathalie Cousin

Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*