Breaking News

Artémis Révélation, le girl-power selon Billy Ze Kick !

Artémis Révélation, le girl-power selon Billy Ze Kick !

Après une longue absence placée sous le signe de la maternité et de la spiritualité, la chanteuse Billy Ze Kick fait son grand retour avec un nouvel album intitulé Artémis Révélation.

La Rennaise Nathalie Cousin, qui se cache derrière ce célèbre pseudonyme emprunté au roman de Jean Vautrin, débute sa carrière à la fin des années 80, mais c’est accompagnée des Gamins en Folie qu’elle connaît un succès retentissant en 1993 avec les fameux hits “Mangez-moi” et “OCB” aux accords énergiques et contestataires.

Toujours aussi déjantée, Billy Ze Kick revient aujourd’hui en solo avec un nouvel album bourré d’énergie féminine, comme en témoigne le premier single intitulé “Super Filles” :

Artémis Révélation prône l’indépendance féminine contemporaine sur fond de mélodies mystiques et psychédéliques. Un album acidulé et positif destiné à toutes les « super filles » qui sommeillent en nous !

Par Anne Waas


Tags assigned to this article:
Billy Ze KickNathalie Cousin

Related Articles

« Retour de Flamme » cuisant pour Singuila!

On aurait envie de le prendre dans ses bras et de le consoler, le pauvre Singuila!
L’homme sûr de lui et de ses charmes, l’artiste aux milles conquêtes, le chanteur aux pieds duquel toutes les femmes se jettent dans ses chansons, se fait larguer !

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...