Breaking News

Avant Toi – (Me Before You), un film de Thea Sharrock…

Avant Toi – (Me Before You), un film de Thea Sharrock…
Pendant deux heures, le spectateur est la «proie» d’un monde extrait de sa réalité…

Pourtant, il se réveille lentement au sein d’une famille de la campagne anglaise, modeste et qui doit se démener pour exister décemment; Cependant très vite l’atmosphère s’emballe avec une émotion qui se déploie intensément.

L’actrice, Emilia Clarke est époustouflante, son charme est irrésistible, ses yeux, aux reflets mélangés de bleu, de violet, de gris illuminent chacun de ses regards, elle ne joue pas un rôle, elle le vit, elle le «téléporte» dans le cœur de tous les «esprits» présents.

L’acteur, Sam Claflin n’est pas en reste dans son interprétation d’un personnage difficile, récemment infirme, cynique, colérique, otage de sa souffrance et qui n’en peut plus de la vie.

Jeunes tous les deux, le destin les rapproche inexorablement. Louisa qui a dû quitter un précédent emploi, en manque de propositions qui lui conviennent, se résout à accepter un poste d’aide-soignante et William, beau, sportif, riche, intelligent, devenu paraplégique à la suite d’un accident, fragile, tributaire de son fauteuil roulant et confié aux mains d’une «nurse».

Elle est joyeuse, lui maussade, cette opposition semble être irrémédiable mais une alchimie improbable chemine lentement, elle se développe insidieusement dans leur espace, dans leur esprit alors le cœur a raison des obstacles et l’amour les envahit.

Dans toutes les scènes au sein du château de la famille de Traynor, dans la modeste maison des Clark, ou dans leurs voyages, sourires et émois se mélangent jusqu’aux larmes…

La sortie en salle est prévue le 22 juin 2016.

Réalisateur : Thea Sharrock, (séries: Call the Midwife – The Hollow Crown film Henry V)
Auteur du livre et Scénariste : Jojo Moyes
Interprètes : Emilia Clarke (Louisa Clark) – Sam Claflin (William Traynor) – Jenna Coleman (Katrina Clark) – Matthew Lewis (Patrick) – Charles Dance (Steven Traynor) – Vanessa Kirby (Alicia) – Janet McTeer (Camilla Traynor) – Brendan Coyle (Bernard Clark)
Production : Metro Goldwyn Mayer (MGM) – Distribution : Warner Bros France
Musique : Craig Amstrong
Notes sur ces deux acteurs exceptionnels:
  • Emilia Clarke (interprète Daenerys Targaryen dans la série «Game of Thrones», Sarah Connor dans « Terminator Genisys »). En 2015, elle est élue femme la plus sexy de l’année par le magazine «Esquire» et Dior la choisit comme nouvelle égérie.
  • Sam Claflin (interprète un rôle dans «Blanche-Neige et le Chasseur» et dans «Hunger Games La Révolte».
Photos : Copyright Mediapass



Related Articles

« Frida Kahlo- Petit Cerf », un autre regard sur l’œuvre d’une artiste hors pair

« Dans une clairière, un cerf tombe sous les flèches. Il a le visage de Frida Kahlo, un corps d’animal martyr et une figure humaine….Deux personnages pour un autoportrait… » May Bouhada nous convie à son spectacle surprenant « Frida Khalo – Petit Cerf » au théâtre de la Boutonnière à Paris.

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...