Biutag: votre beauté personnalisée

Biutag: votre beauté personnalisée

L’application Biutag est faite pour celles qui sont soucieuses de prendre soin d’elles de façon personnalisée et unique. Sympa, non?

Que l’on soit rousse, blonde, brune ou verte cette application s’applique à toutes les femmes plurielles et singulières que nous sommes. Alors comment cela marche?

Les recommandations cosmétiques

Les recommandations cosmétiques

Pour profiter de la crème de la crème en matière de cosmétiques et bons plans beauté, il suffit de chuchoter à Biutag ses secrets de beauté (profil, allergies, moment de vie), ses produits préférés et de se laisser guider.

Fraîchement sortie sur les stores, l’application mobile Biutag déniche les cosmétiques qui nous ressemblent et qui nous font du bien, au quotidien.

Le plus : toutes les fiches produits permettent d’acheter en ligne et redirigent vers les boutiques les plus proches de soi.

Biutag, c’est aussi la possibilité, en magasin, de scanner n’importe quel produit pour vérifier s’il convient à notre profil.

Pour en savoir plus : http://www.biutag.fr/

STORES :

– iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/biutag/id1052702205?mt=8
– Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.biutag.biutag&hl=fr

 

 

Partager :

Related Articles

Des cosmétiques tout en gourmandise

Du shampoing à la crème pour le corps, en passant par le gommage aux huiles de massage, le chocolat s’invite depuis quelques années dans nos produits cosmétiques […]

Partager :

3ème « Rencontre Nappy de France »

Initiée en 2012 par la Guyanaise Miguèle Serbin, la 3ème « Rencontre des Nappy*de France » se tiendra le 13 septembre prochain à Eurosites (Saint-Ouen) […]

Partager :

Jeu concours FP et Studio Epanya

Vous avez entre 18 et 77 ans et avez la possibilité de vous déplacer sur Paris pour une séance photo dont vous serez la vedette exclusive […]

Partager :
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*