Breaking News

La canalisation ou communication avec les êtres de lumière – partie 3/4

La canalisation ou communication avec les êtres de lumière – partie 3/4

«Comment reconnaître la pureté d’une canalisation ?»

De quelle façon détecter si le message reçu d’un canal est pur? Comment savoir si celui-ci provient d’êtres de lumière? Avez- vous déjà eu la sensation que ce que vous venez de recevoir est teinté de l’influence du transmetteur? Y a -t-il dans les éléments reçus des détails ou signes qui ne vous sont pas inconnus? Avez -vous la sensation d’avoir déjà entendu tel ou tel message? Vous êtes-vous déjà senti mal à l’aise par rapport à un message qui vous a été donné par un canal? Comment développer notre sens du discernement ? Les moyens de communication utilisés par les êtres de lumière et maitres ascensionnés sont parfois mal compris du «canal» lui-même. La transmission de ces messages relèvent d’un processus d’utilisation complexe des énergies impliquant parfois chez «le canal», ce que l’on appelle une «sortie du corps complète ou partielle» avec un conditionnement particulier qui s’exerce, en général, pendant le sommeil et, cela depuis de nombreuses années. Cela permet d’anesthésier en lui toute forme d’expression dite «invasive» de son égo qui pourrait dénaturer les messages qu’il reçoit. D’autres, travaillent différemment: ils transmettent «ce qu’ils entendent» ou «ce qui leur est transmis».

Pendant la communication, certains reçoivent les messages par télépathie et, d’autres sont ce qu’on appelle dans les milieux dits spirituels «adombrés».Il arrive dans des cas particuliers, que les mouvements de la main du canal puissent être influencés et, qu’il se retrouve ainsi à pratiquer l’écriture automatique. Tous ces moyens de transmissions de messages peuvent être plus ou moins soumis «à l’état d’esprit du moment du canal», à son humeur du jour ou encore à ses capacités intellectuelles ou même à ses besoins égotiques. Dans ces derniers cas, les «médiums» sont accusés de s’exprimer à la place des êtres de lumière et, sont facilement confrontés à des jugements injustes et, acerbes. Ce n’est pas parce que certaines personnes attendent trop des «canaux humains» qu’il faut pour autant se laisser influencer. Céder aux exigences de ce type ne fait que desservir les vrais «channels» qui ont à cœur de transmettre de façon fidèle les messages reçus. Le besoin de nouveauté extraordinaire ou de sensationnel fait perdre de vue que «les enseignements les plus simples sont parfois les plus profitables». C’est bien pour toutes ces raisons qu’il est difficile et peu recommandé de juger une canalisation. Il faut savoir que chaque canalisation à sa raison d’être. Ce qui pour nous n’a pas de sens, en aura de façon significative pour une autre personne. Ça aura même une très grande utilité pour certaines âmes évoluant avec un point de vue différent du nôtre. De ce fait, nous comprenons ainsi pourquoi il existe différent groupes spirituels d’enseignements. Certains enseignements reçus ne sont pas tous identiques selon le point de cette planète où ils sont reçus. Il existe des variantes d’évolution chez certains groupes d’âmes d’où la nécessité de diversifier les types de canalisations. Un groupe d’âmes qui évolue avec un canal «déformant» quelque peu les enseignements n’en n’est pas pour autant éloigé de son cheminement vers sa vérité. C’est simplement qu’il devait en être ainsi. Nous aborderons prochainement les différents groupes d’âmes et, leur mission.

Envoyez moi vos avis, remarques et, demandes personnelles par e-mail. Je serai ravie d’y répondre !

Par Mâ KOUMANJI

email : makoumanji@femmesaupluriel.fr
tél. : 06 05 79 36 62

 


Tags assigned to this article:
CanalisationCommunicationÊtre de lumière

Related Articles

La maladie cœliaque qu’est-ce que c’est ? – Partie4

Comme précédemment indiqué, le diagnostic de la maladie de cœliaque (en raison de la grande variété de symptômes) est très souvent difficile et long à établir : selon les études, cela s’effectue en moyenne entre […]

Journée Mondiale du Cœur, le 29 septembre 2015

A l’occasion de la Journée Mondiale du Cœur le 29 septembre, Boehringer Ingelheim confirme son engagement dans la prévention des maladies cardiovasculaires en réalisant une vidéo infographie pédagogique sur la Fibrillation Atriale (FA).

  1. Jérôme
    Jérôme 8 octobre, 2014, 15:31

    Merci pour cet article tout d’abord.
    Il est vrai que la question est délicate.
    Vu que lors d’une canalisation le mental est utilisé par défaut comme structure pour soutenir et matérialiser l’énergie qui se manifeste. Et que par conséquent le mental est un filtre naturel mais il y a différente manière de filtrer.
    Je rajouterais que si l’on peut croire que l’égo se manifeste à travers un canal et que celui ci pourrait bien faire résonance avec le notre. Mais aussi que tout est parfait et que l’expérience reste pur de part le fait qu’elle besoin d’être vécu pour certains.
    Quand une âme choisi de vivre l’expérience de victime, elle a forcément besoin d’un bourreau. Et c’est alors qu’une autre âme bienveillante accepte de prendre ce rôle pour son expérience à elle même mais aussi pour sévir la première.
    Où retrouve le bien, où se trouve le mal.???
    Ma foi tout cela n’est que le fruit de jugements qui sont aussi bien humain.
    Je vous souhaite une bonne lecture.
    Et je vous salue
    Jérôme Cordova

    Reply this comment

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...