Breaking News

  • PAULE KA: Si Paris m’était conté…

    Si Paris m’était conté, la ville le serait certainement pas une femme Paule Ka: Son chic, son classicisme mais aussi sa légèreté et son lyrisme répondent en miroir aux attributs de la plus belle ville du Monde.

    Partager :
    ...

  • Dakar Fashion Week: 15 ans déjà!

    La Dakar Fashion Week (DFW) s’est tenue du 27 juin au 2 juillet 2017 dans la capitale sénégalaise. Pour souffler les 15 bougies de ce rendez-vous de l’élégance et de la mode panafricaine, sa promotrice, Adama Paris, a convié une trentaine de créateurs venus des quatre coins de l’Afrique, mais aussi de la diaspora.

    Partager :
    ...

  • Shopping 2.0…

    Nous sommes partis d’un constat simple: les femmes modernes sont ambitieuses et multiplient leurs activités professionnelles et personnelles.. Elles aiment la mode… Chez MyPersonalCloset, nous pensons qu’il est temps de proposer une nouvelle offre de shopping aux femmes…

    Partager :
    ...

  • Maroquinerie de luxe et abordable

    Découvrez la nouvelle marque de maroquinerie et de petite maroquinerie qui se veut de luxe et abordable.
    La maison Miller est une toute jeune marque française […]

    Partager :
    ...

  • Le T-shirt UP : entre technique et french touch!

    Déjà adopté par des milliers d’aficionados dans le monde, le T-Shirt Up issu de l’innovation d’Up Couture a fait l’objet d’un brevet d’invention international. La rédaction de Femmes au Pluriel l’adore! […]

    Partager :
    ...

  • Izis Goïta au Strasbourg Fashion Days

    Le créateur Strasbourgeois d’origine malienne, Izis Goïta a présenté sa collection « Smoking or no smoking », à l’occasion de la dernière Strasbourg Fashion Days, en fin mai […]

    Partager :
    ...

Candice Huffine, le mannequin “grande-taille” en vogue

Candice Huffine, le mannequin “grande-taille” en vogue

Avec son sourire ravageur et ses yeux de biche, Candice Huffine, mannequin et fashionista de 29 ans, est aujourd’hui à l’apogée de sa carrière et ce, grâce à un de ses nombreux atouts : sa taille 42-44.

Cette jeune Américaine originaire du Maryland est tombée dans la marmite de la mode quand elle était petite. En effet, avant même de savoir marcher, Candice Huffine participait déjà à des concours de talents et de beauté. Adolescente, elle décide de tenter sa chance en tant que mannequin professionnel et s’installe à New York où elle obtient rapidement plusieurs contrats. La plupart des agences lui soumettent cependant une condition : la jeune Candice, alors âgée de 14 ans, doit absolument perdre du poids. Bien dans sa peau, elle ignore les diktats de l’époque et finit par signer avec une agence qui la classe dans la catégorie “plus-size”, autrement dit “grande taille”, de son catalogue.

La carrière de Candice Huffine décolle immédiatement. En 2010 elle apparaît dans un numéro de V Magazine et fait la couverture de Vogue Italia en 2011 aux côtés des mannequins grande-taille Tara Lynn et Robyn Lawley. Depuis, elle a figuré dans plusieurs magazines reconnus tels que Harper’s Bazaar et S Moda, et a défilé pour des créateurs renommés.

Aujourd’hui, elle fait le buzz en devenant le deuxième mannequin grande taille à figurer dans le prestigieux calendrier Pirelli, à la suite de Sophie Dalh, en 1999.

Peu connu en dehors du monde de la mode, le calendrier des industries pneumatiques Pirelli est pourtant une véritable institution. Publié chaque année depuis 1964, il est distribué à un nombre restreint de clients et personnalités importantes du groupe, et est devenu, avec les années, une référence en matière de photos de mode célébrant toujours la femme dans toute sa féminité et sa puissance. Mannequins, photographes, directeurs artistiques, tous ceux choisi pour participer à l’élaboration du calendrier y voient une véritable consécration professionnelle : Sophia Lauren, Kate Moss, Naomi Campbell ou Laetitia Casta y ont notamment figuré.

Dirigée par Carine Roitfeld (ex-rédactrice en chef de Vogue Paris) et Steven Meisel (célèbre photographe de mode), l’édition 2015 du fameux calendrier est prévue pour le mois de novembre prochain. Parmi les 11 autres filles qui figureront aux côtés de Candice Huffine, on retrouvera entre autres Adriana Lima, Gigi Hadid et Joan Smalls.

Ma présence sur ce set – le plus glamour du monde – est vraiment la preuve que les choses sont en train de changer”, a confié Candice Huffine au magazine Vogue.

Quelques clichés du shooting ont été récemment dévoilés, révélant une Candice Huffine au paroxysme de sa beauté, glamour et séductrice.

Par Anne Waas.

Partager :


Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*