Le Champagne: « des petits producteurs pour un grand plaisir »

Le Champagne: « des petits producteurs pour un grand plaisir »

Pour les préparatifs de cette fin d’année à venir avec son lot de festivités, nous avons repéré pour vous un site prometteur, proposant, grâce à une cave attrayante, de vous ravitailler en champagnes et ce, de façon abordable.

Cave de champagne

Champagne Terroir, c’est son nom, a été créé par 3 jeunes entrepreneurs, venus d’univers différents réunis par une simple envie : Proposer en ligne une sélection de champagnes de qualité, travaillés par des vignerons indépendants:
« C’est en échangeant avec un vigneron de notre connaissance que nous nous sommes rendus compte du manque de visibilité dont souffraient les vignerons de Champagne. Après quelques recherches, nous nous sommes aperçus que les caves en ligne ne proposaient quasiment pas de champagnes de ces maisons familiales. »

Ainsi est née la première cave en ligne proposant des champagnes 100% vignerons indépendants.

 

Leurs arguments ?

Le champagne, quoiqu’il en soit, est un produit considéré comme luxueux et son prix peut s’avérer dissuasif, d’où l’idée pour ces jeunes passionnés, de repenser leur site qui s’est enrichi de nouvelles références qui font la part belle à l’authenticité mais aussi à l’accessibilité : « Nous proposons des champagnes qui se démarquent par leur qualité, mais nous recherchons aussi la touche d’originalité qui fait la différence.»

Le trio propose ainsi une gamme de prix, en moyenne, inférieure à celle des autres caves en ligne avec des frais de livraison très intéressants (livraison offerte, par exemple, dès 100 euros d’achat).

Tchin ! Le champagne pour une célébration inoubliable !

Tchin ! Le champagne pour une célébration inoubliable !

Cette boisson pétillante, qui a fait le tour du monde (il s’agit aujourd’hui d’un produit contrôlé inscrit au Patrimoine mondial de l’Humanité par l’Unesco) et qui trône sur toutes les tables festives du globe, est le symbole patrimonial français par excellence ! Qui n’a pas trempé ses lèvres, au moins une fois dans sa vie, dans la merveilleuse robe dorée et scintillante de ce breuvage alcoolisé ?

Alors, sans en abuser certes, faisons-lui honneur et que vivent les fêtes!

Champagne !

Pratique :
Faites votre choix sur:

Partager :

Tags assigned to this article:
boissonchampagnefêtesNoëlSaint-Sylvestre

Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*