Breaking News

  • Jazz Color à Groslay!

    Groslay accueille son premier festival de Jazz. Pour cette première édition,la ville a choisi de proposer en plein air et totalement gratuitement une programmation éclectique et de haut calibre. Annick Tangorra nous éclaire…

    Partager :
    ...

  • Emoi Photographique

    A Angoulême, se déroule actuellement et jusqu’au 30 avril, un Festival de photographie, sur le thème de l’Histoire. Des photos qui ont tout à dire, certaines poignantes, d’autres joyeuses ou encore tendres…

    Partager :
    ...

  • Lis Thé Ratures: 3 espaces en un seul et même lieu

    Le lieu est atypique et agréable. Né à l’initiative d’une passionnée de littérature et de cultures africaines. Son « salon de thé-librairie-espace de coworking » lui ressemble. Il est métissé, accueillant et ouvert sur tous les mondes…

    Partager :
    ...

  • Tony Carreira dans le coeur des Femmes!

    Nouvel album de Tony Carreira, véritable phénomène dans son pays natal, le Portugal mais aussi dans le monde…11 duos, 11 déclarations d’amour, 11 grands classiques de la chanson populaire française.

    Partager :
    ...

  • Michelle Jean-Baptiste signe «Bao Wei 宝味»

    Un instant dans le rêve, alors la lecture nous téléporte en Chine pour un voyage initiatique aux saveurs gourmandes…

    Partager :
    ...

  • Y’a pas d’avion à Orly

    Théâtre: S’il n’y a pas d’avions à Orly, on vole tout de même au dessus d’un nid de coucous!

    Partager :
    ...

« Couleurs de vie, Vie en couleurs »

« Couleurs de vie, Vie en couleurs »

Du 3 au 20 juillet prochain, l’espace Cosmopolis de Nantes accueille une exposition autour du wax intitulée « Couleurs de vie, Vie en couleurs ». Cet évènement comprend une partie photographique autour de l’usage du wax dans les sociétés africaines ainsi qu’une exposition textile explorant les principaux enjeux qui entoure cette étoffe. Il y’aura également un défilé de mode du créateur Sadio Bee sans oublier un concours de sapeurs. L’occasion aussi de participer à l’atelier sur le batik et de profiter du marché de créateurs. De plus, le 4 juillet, une conférence est organisée sur le thème du langage des pagnes. Le 6 juillet sera projeté le documentaire « Afrique, terre des Tendances » de Max Court, déjà diffusé sur TV5 et Stylia. Venez découvrir le pagne africain dans tous ses états!

Plus d’infos: www.couleursdevie.org

Partager :

Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*