Dain Yoon : sa manucure selfie

Dain Yoon : sa manucure selfie

Découvrez la nouvelle tendance nail art créée par Dain Yoon, une artiste coréenne, connue pour ses œuvres d’art corporelles surréalistes. Sa dernière création en date :« La manucure selfie » ou encore appelée « Hair Nail » aux USA, est probablement son inspiration la plus délirante !

Qui est Dain Yoon ?

A 23 ans, Dain Yoon, étudiante à l’université des Beaux-Arts de Séoul est une artiste coréenne originale. Elle maîtrise déjà parfaitement l’illusion du body painting, sans aucun effet numérique. Elle se fait connaître d’abord avec ses réalisations de body painting prodigieuses et stupéfiantes, avec plus de 200 000 followers sur Instagram. En 2014, elle « design » le maquillage de la pièce « Hermes » pour le NAON Theater. De plus, la jolie coréenne a récemment participé au film « colossal » en tant que maquilleuse.

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Qu’est-ce que la manucure selfie ?

La folie du nail art se poursuit avec cette nouvelle tendance tout droit venue des réseaux sociaux : La manucure selfie. Cette manucure extravagante consiste à reproduire son portrait sur ses ongles. Et pour un peu plus de réalisme, la chevelure y est incorporée.

Un phénomène éphémère ?

Les réactions sont contrastées. Pour certains, cette technique de manucure est trop excentrique et choquante, alors que pour d’autres elle est destinée à inspirer des créateurs et à se retrouver bientôt sur les podiums.

Vous aimez vous démarquer et avoir un style unique et personnalisé, cette nouvelle tendance est peut-être pour vous. A vos nails prêt partez !



Related Articles

Jeu-Concours FP et Studio Epanya (10)

Vous avez entre 18 et 77 ans et avez la possibilité de vous déplacer sur Paris pour une séance photo dont vous serez la vedette exclusive. Vous pouvez participer au jeu concours « Femmes au Pluriel » en collaboration avec le studio Epanya.

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...