Breaking News

Dans une Bulle… à la belle étoile

Dans une Bulle… à la belle étoile

Vous rêvez de passer une nuit à la belle étoile sans les inconvénients que cela implique ? C’est possible !

« Maisons Bulles » vous propose de passer une ou plusieurs nuit dans une bulle transparente aménagée au cœur de la nature, avec tout le confort d’une chambre d’hôtel. Oublier les piqures de moustiques ou encore les sacs de couchages au confort limité, ces bulles sont équipées d’une literie tout confort.

Une fois la nuit tombée et depuis votre nid douillet, vous pourrez admirer le coucher du soleil, pour ensuite vous endormir en contemplant la lune ou en admirant la voie lactée, à l’aide de télescopes d’observation mis à votre disposition. Vous pourrez ensuite vous réveiller sereinement au côté de Dame Nature et déguster votre petit déjeuner sur la terrasse attenante. Le SPA, sa piscine couverte et son jacuzzi, des douches à l’italienne, ainsi que des toilettes sèches sont à proximité de chaque chambre bulle.

Une belle expérience, si vous êtes à la recherche d’un week-end insolite et hors du commun. Rendez-vous donc dans le Gard, à Pont-Saint-Esprit pour un week-end pas comme les autres.

Pour plus d’infos : www.maisons-bulles.fr

Par Sophie Martin


Tags assigned to this article:
Belle étoileInsoliteMaisons BullesVoyage

Related Articles

Adresse idéale pour une escapade à Madrid…

Dernier né du Groupe Barceló, l’Hôtel Emperatriz est situé en plein cœur du Madrid historique, dans le quartier de Salamanca, à proximité du Paso de la Castellana et de la Calle Serrano, bien connue des accros du shopping! L’atmosphère y est moderne, cosmopolite et très conviviale.

L’expatriation au féminin…

Les femmes et les hommes sont-ils à égalité pour un tel projet ?
4 oratrices hors pair, Alix Carnot, Sylvaine Emery, Sophie Matias, Anne-Laure Chesneau, maîtrisant parfaitement le sujet par expérience, s’expriment et ne laissent «rien dans l’ombre». Résumé.

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...