Breaking News

  • India Mahdavi : Icône du « Chic Nomade »

    India Mahdavi est une créatrice pour le moins atypique dans le design français. Pour elle, le bon goût et les diktats n’ont plus autorité…

    Partager :
    ...

  • D.D. le petit doudou magique de Myriam Maxo

    Il était une fois, une jeune femme qui allait donner naissance à un petit doudou merveilleux qui allait égayer la vie des petits et des grands…

    Partager :
    ...

  • Laurence Bonnel… Passionnée avant tout!

    Laurence Bonnel a commencé à pratiquer le modelage il y a presque vingt ans déjà. Aujourd’hui «sculpteur» de renommée internationale, elle travaille sur le mouvement créant toujours des silhouettes architecturées…

    Partager :
    ...

  • My Japan Box : Un petit bout de Japon chez vous!

    En cette fin de « Quinzaine Spéciale Japon », nous vous proposons un joli petit voyage sans bouger de chez vous. Pour les nostalgiques et les afficionados du Pays du Soleil Levant, découvrez My Japan Box, concept de box mensuelle proposant une large sélection de produits à votre goût, parmi six thèmes différents.

    Partager :
    ...

  • Les 10 choses à savoir sur le Japon

    Avant un voyage au Japon ou juste par curiosité, voici dix informations simples, pratiques et utiles à savoir sur les Japonais et leur mode de fonctionnement. Instructif!

    Partager :
    ...

  • Quel est l’impact de la parentalité sur la carrière des femmes?

    « L’égalité entre les femmes et les hommes est la condition sine qua non du maintien de nos démocraties et de leurs développements. C’est un sujet crucial dont il faut impérativement que chacun et chacune se saisisse, dans toutes les sphères …. (de la vie) »

    Partager :
    ...

Dear serial lovers,

Dear serial lovers,

Cessez de vous torturer l’esprit,vous n’avez peut être pas l’âme d’une épouse. Vous vous êtes toujours sentie plus séductrice que vos semblables et avez le sentiment d’être une « serial lovers ». Depuis votre adolescence, votre karma a fait de vous une irrésistible tentatrice et vous le vivez avec passion. Au diable le « Qu’en dira-t-on ! » et les multiples regards assassins que l’on vous porte. Votre aptitude à la séduction a fait de vous, cette femme fatale et enviée qui sommeille en chacune de nous.   Vous n’y pouvez rien car inutile de lutter contre notre vraie nature. Indéfiniment disponible, vous ne supportez guère le poids des conventions. Votre vie amoureuse est un éternel recommencement car votre crédo est de revivre les prémices amoureux. La routine vous ennuie et l’idée d’une certaine constance dans une relation amoureuse vous terrifie. Vous préférez réinventer la rencontre car l’empreinte mystérieuse que vous laissez derrière vous ne meurt jamais. Vous n’êtes pas de celles que l’on attache et que l’on enferme dans une cage dorée. Vous êtes aussi volatile qu’un parfum luxueux dont il ne restera que les effluves enivrantes. Cela suffit à vous combler car ceux qui auront goûté à vos saveurs charnelles ne pourront résister au plaisir de revenir.

Par Catherine Zoungrana.

Partager :


Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*