Breaking News

Disneyland – ElevenParis: une collection capsule tendre et joyeuse

Disneyland – ElevenParis: une collection capsule tendre et joyeuse

Samedi 19 septembre a eu lieu à Disneyland Paris la présentation de la "collection capsule" décalée signée ELEVENPARIS.

Une première collaboration qui associe l’univers festif de Disneyland Paris et de ses personnages mondialement connus et appréciés par tous au savoir-faire de la marque.

Pour la première fois, des icônes emblématiques du parc Disneyland Paris telles que le serre-tête de Minnie ou encore le château de la Belle au Bois Dormant sont à l’honneur.  Un moyen pour la marque de nous rappeler que nous sommes tous fans du célèbre parc d’attractions.

La collection exclusive à Disneyland Paris est disponible depuis le 19 septembre 2015 dans la boutique du Disneyland Hôtel ainsi que dans la boutique Disney Fashion de Disney Village (à partir de 39,99 euros).

Mais la collection ne s’arrête pas là, d’autres modèles comme des t-shirts « back number » traités en « all over » mixent avec humour des personnages de l’univers Disneyland Paris et de leurs nombres fétiches.  

A propos de Disneyland Paris et de la mode :

Impossible de passer à côté de la vague de fond démarrée en 2013 avec l’emblématique capsule Bambi – Givenchy du Printemps–Eté 14 et des collaborations qui ont suivi avec Paul & JoeSister, Colette, Olympia le Tan

Le point commun entre toutes ces collaborations entrées dans notre quotidien mode?

Florence Roussel,  alors Directrice des licences chez Walt Disney Company France, qui décide de mettre en pratique l’enseignement reçu lors de son MBA à l’IFM (Institut Français de la Mode).

«Il me semblait évident que le Parc Disneyland, lieu de rencontre privilégié entre les personnages Disney et leurs fans, petits et grands, avait lui aussi sa place dans l’univers de la mode» dit Florence Roussel, maintenant Directrice Merchandise à Disneyland Paris.

« Nous avons choisi Elevenparis pour notre première collaboration car les passerelles entre nos deux univers sont très importantes. Créativité, un brin de folie et joie de vivre sont autant de valeurs partagées par Disneyland Paris et ELEVENPARIS. Ensemble, nous avons créé une collection capsule décalée et tendre, qui associe l’univers joyeux de Disneyland Paris et de ses personnages ».

Comment ne pas craquer également pour l’image un brin nostalgique de cette grand-mère effrontée qui demande à aller à Disneyland Paris?

 « Nous avons chez nous de vrais experts en mode », souligne Edwige Pereira, Senior Manager Senior Manager Textile, Accessoires et produits Lifestyle.. « Certains de mes chefs de produits sont diplômés de l’IFM ou ont fait leurs armes chez Kenzo! »

Le chapeau, qui depuis bien longtemps disparaissait de nos armoires, fait son grand retour, depuis plusieurs saisons, pour notre plus grand bonheur !

Eh non, le chapeau n’est plus uniquement réservé au mariage de Tante Henriette mais il est bel et bien devenu un accessoire de mode qui se porte pendant les grands froids ou pendant les grosses chaleurs, dans tous les cas, c’est un accessoire qui va sublimer, finaliser votre tenue ou tout simplement protéger nos cheveux !

Terminé les « j’ai pas de tête à chapeau » ou « waouuu ce chapeau lui va vraiment bien et moi … » STOP ! Le tout est de connaître le style de chapeau qui nous convient et surtout celui qui ne va pas en fonction de la forme de son visage !

Vous êtes prêts ? Alors, c’est parti !

(©Disneyland Paris) courtesy.


Related Articles

La Révolution Numérique: accélérateur du Marché de l’Art?

Les différents rapports sur le marché de l’Art mettent un accent très fort sur le dynamisme du marché de l’Art, soutenu par l’ère du numérique. Si parfois, certains spécialistes et grands amateurs d’art le soulignent avec une part d’étonnement, d’autres confirment largement cette tendance.

Him and Mrs Jones…

Billy Paul vient de nous quitter mais sa musique, ses chansons et sa voix pétillent encore à nos oreilles…
A l’âge de 12 ans c’est le jazz son crédo, le gospel, le rnb et la soul aussi […]

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...