Breaking News

Elise Franck: son chemin vers la réussite

Elise Franck: son chemin vers la réussite

Etre indépendante financièrement, vivre plusieurs vies, exercer différents métiers, avoir plusieurs sociétés tout en étant libre de ne travailler que quelques heures par semaine et continuer à gagner toujours plus d’argent. Vous en rêvez? Elise Franck, l’auteure du best seller « Comment je suis devenue rentière en quatre ans » l’a fait. Dans un deuxième livre, « Mon chemin vers la Réussite » (Editions Maxima), la jeune rentière délivre de nouveaux conseils. Elle répond aux trois questions de FP.

9782840016892WEB (1)

Pensez-vous qu'il soit encore possible, dans le contexte économique actuel, de reproduire votre modèle de réussite?

Oui, bien sûr, il est tout à fait possible de reproduire mon concept tout simplement parce qu’il ne repose pas sur une spéculation immobilière, mais plutôt sur le fait de dénicher les meilleures affaires du moment: des produits qui auront des prix se situant sur la fourchette basse du marché qu’ensuite je valorise sur 4  points bien précis. Tout d’abord le réaménagement de l’espace – qui permet en général de gagner 10 % de la valeur -, l’ameublement – qui permet de louer plus cher – et surtout la décoration ELISE FRANCK – qui permet le coup de coeur des acheteurs potentiels et des locataires. Enfin, nous misons aussi bien sûr sur l’emplacement. En effet, cibler un emplacement stratégique pour un investisseur est essentiel si l’on veut, au bout de quelques années, revendre le bien qu’on a acheté afin d’obtenir une plus-value conséquente. Miser sur ces 4 points m’a permis, à titre personnel, de devenir indépendante financièrement et me permet également à travers ma société Elise Franck Conseil d’apporter un résultat maximal à mes clients investisseurs à la recherche d’une indépendance financière ou d’un placement rentable. Mon concept n’est pas lié à la fluctuation du marché immobilier mais plutôt à la valorisation des espaces, le bon choix du produit et à la situation géographique.

A part lire vos deux livres, quels conseils pratiques pourriez-vous donner à des femmes qui, comme vous, souhaitent "en partant de rien, s'offrir une vie de rêve et d'abondance où tout est possible"?

La première chose que je conseille, pour toute personne souhaitant augmenter ses revenus ou devenir indépendant financièrement, c’est de placer tout ce qu’on peut dans l’immobilier en achetant comme moi des biens pas chers, les louer et les revendre en obtenant une plus-value. Bien sûr pour cela, il faut éviter d’avoir d’autres projets importants en même temps puisqu’il faut, pour réussir, avoir des objectifs bien précis et investir de façon « intensive » et vite afin de pouvoir rapidement gagner de l’argent grâce à l’immobilier. Ensuite vous obtiendrez des revenus passifs et vous aurez un capital immobilier qui va « travailler pour vous » en quelque sorte puisque les biens que vous aurez, vont se valoriser avec le temps et un jour, vous n’aurez plus de traites à payer à la banque. Votre retraite est assurée, vous dormez tranquille, vous aurez toujours un toit au dessus de votre tête, vous êtes libres et pouvez quitter votre job, s’il ne vous plaît pas: bref, vous êtes plus heureux!

Aujourd'hui que vous avez atteint votre rêve d'indépendance financière et de liberté, quel est votre prochain challenge?

J’ai toujours de nouveaux challenges car ils me font me sentir vivante et toujours dans l’action. Mes prochains challenges sont de transformer mes deux nouvelles acquisitions (deux grandes surfaces à Paris et Barcelone) en loft/maison haut de gamme afin d’en profiter moi-même bien sûr et de les louer ou de les revendre plus tard. J’ai également le projet de développer ma société dans toute la France, puisque jusqu’à présent Elise Franck Conseil n’est présente qu’à Paris, en région parisienne, à Marseille et à Lyon. Je souhaite que, dans le courant de cette année, ma société se positionne au niveau national. De plus, j’ai pour projet d’écrire mon troisième livre qui sera la suite du premier « Comment je suis devenue rentière en 4 ans« . J’y donnerai les détails de toutes les opérations que j’ai réalisées juste après mon indépendance financière et qui m’ont permis d’acquérir un patrimoine et des revenus conséquents.


Tags assigned to this article:
Elise FranckimmobilierLibertérentièreréussite

Related Articles

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...