Breaking News

Qui fait le buzz sur la Toile?

Qui fait le buzz sur la Toile?

Ces vidéos ou images nous ont fait rire, surpris, choqués, parfois outrés, mais nous n’avons pas pu passer à côté. Elles ont fait le tour de la Toile, des réseaux sociaux. Et si vous les avez ratées, vous avez, ici, l’occasion de vous mettre à la page avec les pépites Internet de la semaine.

 

En postant sur Instagram une photo d’un top de sa nouvelle collection Eté 2015, la styliste anglaise Stella McCarteney a provoqué la colère de ses fans. En effet, Les internautes ont été choqués à la fois par la maigreur du mannequin et par le commentaire de Stella McCartney « Worn Well!!! X Stella »(*). En voici la capture écran! La marque s’est excusée et a remplacé la photo, mais sans faire aucune allusion au corps squelettique de la jeune fille.

(*)  « Bien porté!!! X Stella »

Image-choc-Stella McCartney
Jane Bake _GlorifyHappiness

#GlorifyHappiness: voici le nouveau Hashtag créé par Jess Baker, une bloggeuse américaine qui incite à l’acceptation de son corps tel qu’il est. Elle a publié, le 29 septembre dernier, une photo d’elle brandissant fièrement entre ses mains: #GlorifyHappiness. C’est une invitation à glorifier tous les corps, partout sur la planète. Sa voix a été entendue puisque de nombreuses femmes ont suivi son exemple en publiant elles aussi leur photo avec le hashtag #GlorifyHappiness All bodies, all people (**).

(**)  « Glorifier la joie / Tous les corps, tout le monde »

Une vidéo à regarder sans modération ! On y voit les actrices Mindy Kaling (The Mindy Project), Emmy Rossum (Shameless), Zooey Deschanel (New Girl) et Eddie Falco (Nurse Jackie) échanger les remarques de leurs fans, sur leur physique. Il y a aussi leurs réponses. A ne pas rater !

Un petit chien entrainé à retrouver les propriétaires d’objets trouvés à l’aéroport d’Amsterdam.

Quand ballet de danse classique rime avec humour, ça donne ça :

Une petite vidéo animée, sur le cycle de la vie d’une femme.

Par Mistoura Yessoufou.


Tags assigned to this article:
BuzzImagesToileVidéos

Related Articles

Christiane Ngono: design afro chic et convivial

Après la marque de décoration « Afro By Nature », la jeune et dynamique Christiane Ngono lance « Design à la source », boîte d’architecture d’intérieur, un concept multiculturel faisant office de boutique d’objets originaux et également salon de thé cosy au cœur du Quartier Latin, à Paris…

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...