Breaking News

Fati Niang, meilleure Entrepreneuse Africaine de France

Fati Niang, meilleure Entrepreneuse Africaine de France

Fati Niang et son diplome de meilleur EntrepreneurLa Sénégalaise Fati Niang a reçu le prix du meilleur Entrepreneur Africain et Féminin de France, avec Black Spoon. C’était à l’occasion de la deuxième édition du Prix de l’Entrepreneur Africain de France, organisée par Africangel, en partenariat avec Forbes Afrique. Une cérémonie qui reconnaît et récompense les meilleurs entrepreneurs africains de France. Dans la catégorie des femmes créatives et innovantes, c’est Fati Niang qui s’est distinguée. Black Spoon, lancé en décembre 2013, est le 1er food truck africain en plein cœur de Paris. Un concept original et tendance venu des États-Unis. Fati Niang propose dans son camion-restaurant, des spécialités africaines de divers pays.
Une mobilité qui offre à l’entrepreneuse l’occasion de faire découvrir au plus grand nombre la gastronomie africaine. Vous pourrez y déguster le poulet yassa et le tiep bou dien du Sénégal, mais aussi le mafé du Mali ou encore les alocos (bananes plantains) de la Côte d’Ivoire. Sans oublier les boissons typiques du continent comme le jus de bissap, de gingembre, de mangue, de papaye ou de corossol. La jeune femme offre, à portée de main, un voyage culinaire au cœur de l’Afrique. A déguster sans modération!

     Plats

POULET YASSA

yassaOK

C’est un plat typiquement Sénégalais. Sauce à base d’oignons, blanc de poulet, le tout relevé au citron, accompagné de riz blanc vapeur cassé 2 fois.

MAFÉ

mafeOK

Ce plat nous vient du Mali. Sauce à base d’arachide et viande de boeuf, accompagné de riz blanc vapeur cassé 2 fois.

TIEP BOU DIENN

tiepeOK

Plat Sénégalais. Riz rouge cassé 2 fois avec du Filet de Mérou et ses légumes : la carotte, le choux.

Plus d’infos: www.blackspoon.fr

Par Maya Duringer


Tags assigned to this article:
Fati Niangfood truckPrix entrepreneur africain

Related Articles

Une application fort utile pour les entreprises!

1 PME sur 10, aujourd’hui, a déjà été victime de la cybercriminalité, plus de 60% des chefs d’entreprise admettent avoir été victimes d’une défaillance de sécurité, les mots de passe de faible qualité sont continuellement piratés, plus de la moitié des collaborateurs ne savent pas comment réagir face à un e-mail frauduleux, une arnaque ou un appel téléphonique abusif…

Des cosmétiques Bio pour toutes les bourses

Joséphine Tauvy est créatrice de « La Kaz Naturelle », une entreprise artisanale de fabrication de cosmétiques, à base de produits naturels, pour visage, cheveux et corps. Son plus? Ses produits ne dépassent pas 15€. Une façon de rendre le naturel accessible à tous. Interview.

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...