Breaking News

Great Black Music Jusqu’au 24 août à la Cité de la Musique

Great Black Music Jusqu’au 24 août à la Cité de la Musique

Du bitume de Lagos à la jungle d’Harlem, de Louis Armstrong à Marvin Gaye, de Bob Marley à Fela Kuti, de Miles Davis à Michael Jackson, la Cité de la Musique vous propose de découvrir l’épopée des musiques noires, laissant à chaque génération son lot d’émotions et de mémoires marquées par un refrain indéniable ou un groove inimitable.

Infos:
www.citédelamusique.fr 
mediatheque.citedelamusique.fr/great-black-music


Related Articles

Jazz Color à Groslay!

Groslay accueille son premier festival de Jazz. Pour cette première édition,la ville a choisi de proposer en plein air et totalement gratuitement une programmation éclectique et de haut calibre. Annick Tangorra nous éclaire…

3 questions à Isabelle Voitier…

3 questions à Isabelle Voitier, Présidente du Salon International de la Culturel Gospel, Actrice phare et pionnière de la culture gospel en France et directrice artistique de la plus grande chorale gospel de France, Total Praise. Alleluia !

« May in The Summer » ou le retour de la talentueuse Cherien Dabis

Actrice, scénariste et réalisatrice américaine d’origine jordano-palestinienne, Cherien Dabis nous revient avec un nouveau film intitulé « May in The Summer », actuellement au cinéma. Dans son premier film « Amerrika » en partie autobiographique, salué par la Quinzaine des réalisateurs à Cannes en 2009, Cherien Dabis […]

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...