Breaking News

  • India Mahdavi : Icône du « Chic Nomade »

    India Mahdavi est une créatrice pour le moins atypique dans le design français. Pour elle, le bon goût et les diktats n’ont plus autorité…

    Partager :
    ...

  • D.D. le petit doudou magique de Myriam Maxo

    Il était une fois, une jeune femme qui allait donner naissance à un petit doudou merveilleux qui allait égayer la vie des petits et des grands…

    Partager :
    ...

  • Laurence Bonnel… Passionnée avant tout!

    Laurence Bonnel a commencé à pratiquer le modelage il y a presque vingt ans déjà. Aujourd’hui «sculpteur» de renommée internationale, elle travaille sur le mouvement créant toujours des silhouettes architecturées…

    Partager :
    ...

  • My Japan Box : Un petit bout de Japon chez vous!

    En cette fin de « Quinzaine Spéciale Japon », nous vous proposons un joli petit voyage sans bouger de chez vous. Pour les nostalgiques et les afficionados du Pays du Soleil Levant, découvrez My Japan Box, concept de box mensuelle proposant une large sélection de produits à votre goût, parmi six thèmes différents.

    Partager :
    ...

  • Les 10 choses à savoir sur le Japon

    Avant un voyage au Japon ou juste par curiosité, voici dix informations simples, pratiques et utiles à savoir sur les Japonais et leur mode de fonctionnement. Instructif!

    Partager :
    ...

  • Dépolluez votre intérieur

    Si les rues de nos villes sont connues pour être de véritables machines à pollution, sachez que nos intérieurs le sont tout autant. Résultat: Même à la maison nous ne sommes plus à l’abri […]

    Partager :
    ...

House of Arike ou le design ethnique chic

House of Arike ou le design ethnique chic

House of Arike est une toute jeune marque anglaise de design d’intérieur lancée en 2013 par Yemi Onibiyo. D’origine nigériane, la créatrice et décoratrice d’intérieur installée à Londres, propose une collection de coussins, nappes et meubles avec des imprimés en wax.

Yemi Onobiyo tire ses influences de l’Afrique avec ses couleurs audacieuses, qu’elle allie à un design moderne afin que votre intérieur, votre table ou votre lit vous transporte, quelques instants, au cœur de ce beau continent.

Les créations d’House of Arike seront bientôt disponibles à Paris puisque la marque sera présente lors du salon Labo Ethnik qui aura lieu du 22 au 25 mai prochain.

Liens: www.houseofarike.com ou www.laboethnik.com

Partager :

Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*