Breaking News

House of Arike ou le design ethnique chic

House of Arike ou le design ethnique chic

House of Arike est une toute jeune marque anglaise de design d’intérieur lancée en 2013 par Yemi Onibiyo. D’origine nigériane, la créatrice et décoratrice d’intérieur installée à Londres, propose une collection de coussins, nappes et meubles avec des imprimés en wax.

Yemi Onobiyo tire ses influences de l’Afrique avec ses couleurs audacieuses, qu’elle allie à un design moderne afin que votre intérieur, votre table ou votre lit vous transporte, quelques instants, au cœur de ce beau continent.

Les créations d’House of Arike seront bientôt disponibles à Paris puisque la marque sera présente lors du salon Labo Ethnik qui aura lieu du 22 au 25 mai prochain.

Liens: www.houseofarike.com ou www.laboethnik.com


Related Articles

Comment adapter le design scandinave à nos intérieurs?

Par “scandinave”, on entend toute la région nordique ( la Finlande – la Suède – le Danemark – la Norvège et l’Islande) qui se fait connaître, pour son design, dès les années 30, en créant des objets usuels […]

Christiane Ngono: design afro chic et convivial

Après la marque de décoration « Afro By Nature », la jeune et dynamique Christiane Ngono lance « Design à la source », boîte d’architecture d’intérieur, un concept multiculturel faisant office de boutique d’objets originaux et également salon de thé cosy au cœur du Quartier Latin, à Paris…

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...