Breaking News

Une huile pour briller de mille feux

Une huile pour briller de mille feux

En été, on rêve toutes d’une peau dorée par le soleil. Pour la sublimer et lui apporter un effet « nacre dorée » et magnifier votre bronzage, AnneMarie Börlind a imaginé pour vous « l’huile lumineuse pour le corps ». Cette nouveauté vient compléter la gamme de soins solaire Sun, laquelle associe technologie moderne et actifs végétaux précieux. Comme tous les produits Sun, cette huile est exempte de filtre minéral comme le dioxyde de titane ou l’oxyde de zinc, et contient exclusivement des filtres UV organiques. L’huile, au discret voile brillant, contient des acides gras Oméga, de la cire de candelilla, de la vitamine E ainsi que des extraits de carottes. De quoi garder le sourire tout l’été.

Le flacon de 100 ml : 31,90 euros.


Tags assigned to this article:
huilenewssoins de beauté

Related Articles

Marina Berger, créatrice de la marque OCÉOPIN

OCÉOPIN est une marque beauté 100 % made in France, située en Aquitaine. Sa jeune créatrice, Marina Berger, avec son équipe, est l’unique récoltant et fabricant d’huile de graines de pin maritime dans le monde! Découverte….

Jeu-Concours FP et Studio Epanya (7)

Vous avez entre 18 et 77 ans et avez la possibilité de vous déplacer sur Paris pour une séance photo dont vous serez la vedette exclusive. Vous pouvez participer au jeu concours « Femmes au Pluriel » en collaboration avec le studio Epanya.

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...