Breaking News

Interview exclusive de Lilou Macé – Partie1

Tel un chef d’orchestre, elle rassemble des âmes qui ont trouvé leur voie. Tout comme elle…

Lilou Macé, c’est son nom, est un être rafraîchissant à l’énergie communicative. Dans chacune de ses vidéos- vues des milliers de fois à travers le monde-on perçoit sa joie de vivre contagieuse et son sens inné du partage et de l’échange. A n’en pas douter, cette superbe Française, d’1m 81, née à Santa Barbara (Californie), un 20 août 1977, est marquée du sceau du service rendu aux autres et contribue activement au bien être de l’humanité. Elle a eu l’idée géniale, en 2006, de créer sa web Télé. Son parcours atypique et inspirant est à découvrir dans notre interview exclusive.

 

Par FP


Tags assigned to this article:
Développement personnelLilou MacéSpiritualité

Related Articles

Une légende a tiré sa révérence – Ruby Dee

L’une des toutes premières actrices noires d’Hollywood, Ruby Dee, nous a quittés le 11 juin dernier, à l’âge de 91 ans. Décorée en 1995 de la National Medal of Arts récompensant les artistes dont la […]

  1. Alter72
    Alter72 1 septembre, 2014, 08:54

    Merci pour cette interview qui exprime très bien comment se déroule le changement. Je l’ai vécu récemment et Lilou est une référence pour moi. Osons passer à l’action et toute ma gratitude pour les pionniers/ières !

    Reply this comment
  2. sylvieflores66
    sylvieflores66 31 août, 2014, 18:20

    merci Lilou, pour le courage et la foi en soi, ce que nous devrions tous etre ….j’aimerais bien te rencontrer….est ce possible
    Belle soirée
    Sylvie

    Reply this comment
  3. jm07.beraud
    jm07.beraud 31 août, 2014, 11:50

    merci pour ce magnifique témoignage de Lilou dont j’écoute régulièrement les interviews. Lilou est une femme qui a su développer cet indispensable génie créateur que les femmes ont en elles et qui en plus met en avant de par le monde le génie créateur de centaines de personnalités qui œuvrent pour un monde meilleur.
    Merci à femmesaupluriel et merci à Lilou, tu es merveilleuse et enchanteresse.

    Reply this comment

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...