Breaking News

Just Make Art: l’art dans sa diversité!

Just Make Art: l’art dans sa diversité!

Consultante en art, la Franco-Togolaise Christelle Akué est présidente fondatrice de l’association culturelle Cori & Art, depuis 2005. Spécialisée en management de projets, elle organise avec les membres de son association, un superbe événement multiculturel auquel FP est partenaire. Just Make Art, c’est son nom, se tiendra les 19 et 20 mars prochains, à Paris (3ème). Explications.

 

 

FP : Quels sont les objectifs de Just Make Art?

 

JUST MAKE ART est une rencontre artistique. Un projet initié par Stella, membre actif de l’association Cori & Art et moi. Son but est de décloisonner les frontières entre les arts. Une exposition-vente ouverte à tous avec des artistes et designers triés sur le volet, de la scène française et internationale.

 

FP : Pour la  troisième édition de l’exposition Just Make Art vous avez mis les petits plats dans les grands. Quels sont les artistes et créateurs que les visiteurs pourront découvrir ou redécouvrir ce week-end?

 

Nous vous proposons des pépites: une dizaine de plasticiens dont  une grande majorité bien établit dans le monde de l’art. Ils proposeront à des prix accessibles leurs œuvres. Seront également présents une quinzaine de créateurs/designers talentueux et originaux (ndlr: voir la liste des artistes présents en encadré).

 

FP : Quels seront les temps forts de cette manifestation?

 

Un concert avec Jearian au style flirtant avec l’Afro-Jazz et l’Afro-Soul samedi 19.  Et dimanche 20 une  conférence débat « Comment réussir sa vie d’artiste aujourd’hui ? » dès 16h, avec 6 professionnels du monde de l’art. Nous avons également pensé aux enfants avec un atelier de photo-collage animé par Francesca Loprieno, samedi à 14h et un kit d’initiation à l’art  à emporter.

Concept Aku Ako

JustMakeArt-montatouageauhenne7

JustMakeArt-Affiche_conference_debat jpg

artistes

patchwork créateurs

Les artistes présents au JMA

 

Aliénor de Cellès

Delphine Charneau

Alain Kojélé

Guylain Mosoba

Marianne C. Sané

Jacques Levant

Assina Obela

Massogona Sylla

Jeanne Clauteaux

Charlotte Jankowski

Mon tatouage au henné

Rodolphe&Marie

Ceejay Paris

Noumbissi

Yendis Design

Sylvie Travais

Les Yeux d’Elsa

Réglisse Vert

T.SGR

Bi ethic

By Moka

Boulbar

Kabangondo

 

 

Pour en savoir plus: www.corietart.fr


Tags assigned to this article:
Cori & ArtdessinJMKmodePeinturephotographie

Related Articles

KCPK ou la Pop française haute définition

Nous avons eu le plaisir de découvrir en exclusivité le tout dernier EP de KCPK, et notamment « The End » dont vous pourrez apprécier le génie musical couplé au savoir-faire et à la créativité cinématographique.

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...