Breaking News

Just Make Art

Just Make Art

La troisième édition de « Just make art » se tiendra les 19 et  20 mars à  la Galerie Joseph (Paris 3ème). De nombreux artistes et créateurs  de tous horizons se réuniront  lors de cette expo-vente éphémère et exceptionnelle. L’occasion de  vous faire découvrir leur univers et le monde infini de l’art.

Créateurs, peintres, sculptures, dessinateurs, plasticiens et photographes vous accueilleront pendant deux jours. Parmi les créateurs et artistes, Assina Obela, modèle photo, originaire du Congo, dont les œuvres vous surprendront. Elle nous plonge dans son univers spirituel et stylisé. On peut également citer Aliénor De Celles: peintre et dessinateur, elle vagabonde entre art et mode. Bi Ethnic, Boulbar et By Moka et bien d’autres créateurs de mode, de décoration et d’articles de maroquinerie exposeront  aussi au Just Make Art.

Ouvert aux adultes, mais aussi aux jeunes enfants, de nombreuses animations sont prévues: Shooting photos, caricature,  concert gratuit, conférence, débat, happening. Un stand de restauration sera également mis à votre disposition.

Rendez-vous est pris le samedi 19 mars de 11H  à 21H et le dimanche 20 mars de 11H à 20H pour deux jours d’art, de partage et de culture.

L’entrée est libre et gratuite.

 

 

Lieu: Galerie Joseph au  116 rue de Turenne, 75003 paris.

Métro ligne 8 station filles du calvaire.

Plus d’infos: https://www.facebook.com/pages/Just-MAKE-ART

Noumbissi poupées

Noumbissi poupées

Sylvie Travais

Sylvie Travais

Jacques Levant

Jacques Levant

Charlotte Jankowski

Charlotte Jankowski

tam tam

tam tam


Tags assigned to this article:
ArtExpositionJust Make Art

Related Articles

Leïla Chicot, les fastes d’un style et la beauté d’une voix

Une voix souple et apaisante comme une caresse, un timbre à peine voilé, empreint d’une tendresse toute charnelle.

Née en région parisienne d’un père guadeloupéen et d’une mère martiniquaise et grandie dans une cité de Point-à-Pitre […]

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...