Breaking News

La canalisation ou communication avec les êtres de lumière – partie2/4

La canalisation ou communication avec les êtres de lumière – partie2/4

«Une véritable responsabilité dont on doit pendre toute la mesure»

A propos de la canalisation, il y a quelques règles basiques à connaître et à appliquer. Avant toute chose toute personne qui canalise doit se débarrasser de toute notion de peur. Parfois certaines personnes qui canalisent ont en effet peur parce qu’elles ne comprennent pas le processus ou parce qu’elles appréhendent la manifestation d’entités négatives. Toute personne qui s’adonne à la canalisation doit pouvoir choisir et décider qui et quoi canaliser ; au même titre qu’il peut choisir ses amis ou ses partenaires en affaires. S’il le désire, le canal peut de « façon ferme » exprimer son désir de recevoir le nom ainsi que les origines de l’entité ou de l’être angélique qu’il aimerait contacter. Ce n’est pas parce qu’une entité veut communiquer qu’elle est forcément une entité illuminée et cela tout canal expérimenté le sait. Le niveau de conscience de l’entité et la valeur des informations doivent être ressentis par le canal.

Il existe plusieurs types d’entités. Certaines veulent discuter simplement, d’autres ont un plan précis à communiquer et, certains ont vraiment le désir de nous fournir des informations éclairées ainsi que de précieux conseils qui peuvent parfois impacter sur le restant de la vie des personnes auxquelles ces informations sont destinées. Au-delà de toutes les qualités nécessaires, il y a une place importante à faire à l’humilité et à l’empathie. C’est nécessaire pour transmettre efficacement les informations car n’oublions pas que c’est toujours « un humain » qui se met à disposition des entités. Sa compréhension peut parfois être erronée et, déformée par son point de vue. Il doit abandonner sa réalité pour être « partiellement quantique ». Ceci explique aussi le fait que « la plus mauvaise canalisation » reste quand même une canalisation. Elle peut être simplement erronée. Les textes sacrés que nous appelons communément «La parole de DIEU», nous ont été livrés par des hommes qui, à un moment donné ; ont pu être des ponts entre le ciel et la terre. Ces textes, ont été transmis par des êtres qui ont eu la faculté d’être connectés au plus haut niveau. Certains humains ont beau avoir la possibilité de traverser le voile, il arrive qu’ils ne sachent pas « trier » et, qu’ils rapportent des informations telles qu’ils les voient ou les ressentent sans pour autant mettre en action leur intuition spirituelle. Des mélanges d’informations sont possibles. Il faut donc s’éloigner de ceux qui n’ont pas la validation et qui peuvent vous transmettre des éléments qui pourraient ne jamais se réaliser, parce qu’uniquement fondées sur la peur. Toute personne qui prend la responsabilité de canaliser en privé ou en public doit prendre conscience du fait qu’elle ne doit pas distraire la personne qu’elle a en face d’elle, ni la retarder dans sa guérison personnelle ou sa croissance spirituelle. Il s’agit ici d’une véritable responsabilité dont on doit pendre toute la mesure.

Envoyez moi vos avis, remarques et, demandes personnelles par e-mail. Je serai ravie d’y répondre !

Par Mâ KOUMANJI

email : makoumanji@femmesaupluriel.fr
tél. : 06 05 79 36 62


Tags assigned to this article:
CanalisationÊtre de lumièrePeurResponsabilité

Related Articles

Le curcuma, une épice miracle

Le curcuma est une épice qui provient de la racine du “curcuma longa”, plante cultivée depuis plus de 5000 ans dans le sud de l’Asie. Connue pour son utilisation dans la cuisine orientale et asiatique […]

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...