Breaking News

La Pulp’Fashion Week 2015

La Pulp’Fashion Week 2015
La 3e édition de la Pulp’Fashion Week s’est tenue les 11 et 12 avril au Salon Hoche, dans le 8e arrondissement de Paris. A l’initiative de sa fondatrice, Blanche Kazi, ces deux journées ont été dédiées à la femme dans toute sa beauté et ses courbes.
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Ce fut l’occasion pour le public venu nombreux cette année (900 visiteurs contre 580 en 2014), de découvrir des créateurs de tous horizons qui avaient comme objectif commun de célébrer la femme plurielle et pulpeuse.

Lors des multiples défilés, les mannequins professionnels ou amateurs, aux formes généreuses, nous ont ébloui par leur assurance, leur sourire et leur élégance dans des vêtements créés notamment par Olivier Wartowski, Jean-Ida Créations, SadioBe, Baifall Dream, YossaB, Melwen, pour ne citer que ces derniers .

Au programme : des conférences sur l’évolution de la mode grande taille et des ateliers pour les professionnels.

Le collectif French Curves était présent avec huit bloggeuses qui ont eu plaisir à échanger avec le public, en donnant des conseils et astuces.

Cette 3e édition a eu pour marraine, la mannequin grande taille internationale et bloggeuse, Clémentine Desseaux, alors que l’invitée d’honneur fut la non moins célèbre mannequin Fluvia Lacerda tout droit venue du Brésil.

Blanche Kazi – l’initiatrice – Blanche Diva 4 BAP reedition-Crédit photos  BigAubArtet toute l’équipe de la Pulp’Fashion Week ont fait de cet évènement un moment de découverte « pour toutes les femmes quelques soient leur tour de taille et la valeur de leur porte-monnaie ».

A l’année prochaine pour une quatrième édition toute aussi rafraichissante et plus encore!

Par Mistoura Yessoufou
Photos : Georges Alexandre                                                                      
Crédit photos: BigAubArt



Related Articles

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...