Breaking News

Le Programme Smart Neuro-Nutrition© qu’est-ce que c’est?

Le Programme Smart Neuro-Nutrition© qu’est-ce que c’est?

Nous rêvons toutes de gérer notre poids, en nous stabilisant à notre poids de forme. Coach en neurosciences motivationnelles et expert en gestion du stress émotionnel, Philippe Mendy* a développé un programme révolutionnaire autour de la gestion du poids et du bien-être. De quoi s'agit-il? C'est un programme complet de la gestion du poids, unique et intelligent en 4 étapes. Et surtout sans régime. Comment cela marche? Est-ce à la portée de tous? Explications.

« J’ai créé cette méthode il y a un an pour mes clientes que j’accompagne dans le cadre de mon métier de coach et d’hypnothérapeute. En discutant avec une collègue diététicienne-nutritionniste, nous nous sommes rendus compte que deux choses expliquent l’effet yoyo des régimes caloriques. D’abord le poids n’est pas le problème, il n’est que le signal d’alarme d’un problème plus profond, comme un choc émotionnel ou un stress chronique mal vécu. Deuxièmement, même si les régimes fonctionnent très bien à court terme, 96% ne résistent pas à l’épreuve du temps. Le corps reprend le poids perdu et même parfois beaucoup plus comme s’il voulait se protéger d’une agression future.

J’ai alors conçu une méthode en me basant sur mon expérience d’accompagnement de 10 ans, des conclusions du rapport Campbell et des travaux d’un neurobiologiste, le Docteur Eric Bravermann. Cette méthode part d’un bilan global (alimentaire, physique, psycho-émotionnel, comportemental et neurologique) de l’individu pour ensuite bâtir une stratégie gagnante à mener sur plusieurs mois. La force de cet accompagnement repose sur l’association de plusieurs outils simples (nutrition, méditation, relaxation, hypnose et gestion du stress) à mettre en œuvre pour mincir. Afin d’éviter les rechutes, les sentiments de culpabilité et de frustration. Vous serez accompagnés chaque semaine et  vous travaillerez aussi par groupe de 2. En effet, à deux la tâche parait plus facile et cela crée une véritable dynamique…

Ce programme concerne principalement les femmes (90% de ma clientèle). Il faut être capable de se remettre en cause et d’accepter de changer de style de vie. C’est-à-dire que cela doit faire partie intégrante de votre philosophie de vie, pour atteindre votre projet de mincir durablement.

Tout le programme se fait grâce à des formations en gestion du stress et un coaching hebdomadaire sur 9 mois. Après un bilan, un plan d’action spécifique vous sera fourni, puis un accompagnement millimétrique pour vous aider à perdre du poids, mais surtout à le garder, sans effet yoyo. En option, vous pouvez avoir des séances d’hydrothérapie du colon, d’hypnose, de massages, de médecines douces et de bien-être. »

Les 4 Étapes de la méthode*

 

Programme Gestion du Poids - SNN©

Que comprend le Programme Smart Neuro-Nutrition©?

 

  • Des ateliers de présentation « Perte de poids »
  • Des compléments alimentaires naturels pour perdre du poids et désintoxiquer le corps
  • 1 Atelier collectif par mois sur la Gestion du stress et des émotions avec des experts (nutritionniste-diététicien, coach sportif)
  • 2 Bilans (début et fin du parcours)
  • 21 Séances individuelles en face à face ou par Skype
  • Un suivi de 3 mois après le programme pour vous accompagner dans la régulation de votre appétit
  • 3 séances d’hydrothérapie du colon, 3 séances d’hypnose, 3 séances de reiki et 3 séances de massages
  • 12 Suivis d’urgence par téléphone ou Skype
  • Séminaire de 2 jours après la fin du programme
  • Des supports audio pour vous accompagner lors des moments difficiles.

Vous pouvez poser des questions tous les jours et vous aurez des réponses en 24h.

Programme Smart Neuro-Nutrition

Contact:
Téléphone ou sms +33621765015
Pour commander le livre: 42 jours pour se libérer du stress  www.amazon.com

* Auteur de: 42 jours pour se libérer du stress – Éditions Kindle – Prix 3.73$



Related Articles

La maladie cœliaque qu’est-ce que c’est ? – Partie3

Quelles sont les autres complications non liées à l’atteinte intestinale, et quelle est la prévalence ? Les chercheurs ont détecté des complications non liées à l’atteinte intestinale qui peuvent survenir […]

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...