Breaking News

Le sport à la carte débarque en France !

Le sport à la carte débarque en France !

Les vacances sont terminées et vous en avez bien profité. Il est grand temps de se remettre au travail et… au sport pour éliminer les excès estivaux. Avec l’application GymForLess plus d’excuses pour ne pas aller à la gym. Le nouveau concept de « sport à la carte » va vous permettre de vous adonner à n’importe quel sport –Musculation, Cardio, Yoga, Pilates, Danse, Crossfit, Piscines, Abdo-Fessiers…de façon totalement flexible. L’application mobile GymForLess et son site internet proposent des accès sur-mesure aux salles de sport à des tarifs avantageux. Connectée à vos envies et à vos besoins, GymForLess vous donne les clés d’une rentrée sportive en souplesse !

Créée en 2013, GymForLess est une plate-forme mobile et web permettant d’accéder à un large portefeuille de salles de sport et à l’ensemble de leurs activités et installations de façon totalement flexible, sans abonnement ni frais d’inscription. L’application GymForLess géolocalise l’utilisateur en lui indiquant les salles de fitness les plus proches, les cours et activités disponibles, et qui donne un accès illimité à l’ensemble des salles de sport partenaires. Après l’adhésion de 50.000 utilisateurs en Espagne et le gain de 10.000 nouveaux clients pour les 600 salles de sport partenaires de la plate-forme, GymForLess est aujourd’hui disponible dans 5 pays dont la France avec Paris et sa Région, et est vouée à se développer rapidement sur tout le territoire.

Comment ça marche ?

GymForLess c’est d’abord une application mobile entièrement gratuite disponible sur App Store pour IPhone et Google Play pour Android, qui géolocalise les salles de fitness et permet d’acheter les coupons. Le site internet https://www.gymforless.fr vous aidera également à trouver les salles de sport, comparer les avis et activités disponibles, et acheter les coupons.

Le nouveau concept de sport à la carte apporte une réponse instantanée à toutes les envies et à tous les besoins : des pass d’une journée à partir de 5 euros ou de 30 jours à partir de 30 euros sont disponibles en seulement 3 étapes : 1 / choix de la salle (géolocalisation), 2/ achat du pass et 3/ présentation du coupon généré à l’entrée de la salle de gym pour y accéder.

Avec près de 100 salles partenaires à Paris et sa Région qui proposent un large choix de sports et activités , GymForLess offre une nouvelle expérience mobile et optimale de la pratique du fitness. Essayer de nouvelles activités qui ne sont pas dans sa salle de gym habituelle, tester plusieurs salles avant de s’engager, accompagner un(e) ami(e) à la gym, aller au spa ou encore aller à la gym lors d’un voyage, c’est désormais possible !

[G4L]-Screenshots-Android-2
g4l_2 (1)


Tags assigned to this article:
à la carteapplicationGymForLessSport

Related Articles

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...