Breaking News

Legitimus Incognitus!

Legitimus Incognitus!

PASCAL LEGITIMUS [leʒitimys] (actorus comicus incognitus) - n.masc. mais aussi un peu fem.

Virtuose de l’humour, acteur caméléon, Pascal Légitimus revient avec un spectacle unique et déjanté dans lequel il partage ses délires et son regard acéré sur notre société (l’infidélité, les sexualités, les superstitions, les peurs, les banquiers, les pigeons, les portables… et les insupportables). Il y parle de lui, de nous, des autres, à travers une série de personnages que vous aurez plaisir à découvrir… et pour certains, à retrouver!

Que de chemin parcouru depuis le Petit Théâtre de Bouvard, que de planches arpentées depuis 1984 où, avec ses 2 compères et amis (Didier Bourdon et Bernard Campan)*, il crée le célèbre trio Les Inconnuset que de crises de rires incontrôlables!

Il nous aura tout fait (petit et grand écran, théâtre, radio, clip vidéos et chansons), il maîtrise toutes les ficelles de son art (comédien, metteur en scène, auteur, présentateur…), il a joué avec les plus grands et côtoyé toutes les pointures du show business français.

Véritable artiste complet, pièce maîtresse du patrimoine culturel français, Pascal Légitimus est en plus quelqu’un qui a su conserver sa fraîcheur et sa simplicité. C’est sans doute ce qui explique sa très grande popularité, toujours aussi vivace, génération après génération.

Faut-il donc préciser, alors, que c’est avec un immense plaisir que nous le retrouverons, à partir du 14 septembre 2016, au Grand Point Virgule pour son nouveau spectacle.

Après Nuit d’ivresse avec Michèle Bernier dans la pièce mythique de Josiane Balasko, Plus si affinités avec Mathilda May et son dernier Alone Man Show Bobino, voici Legitimus Incognitus. Un Pascal en pleine forme et prêt à vous « mettre en transe »! Pas si sûr que cela reste caché longtemps….

* Ils étaient 5 initialement avec Smaïn et Seymour Brussel

« Legitimus Incognitus » – Au Grand Point Virgule – 8bis, rue de l’Arrivée 75015 Paris, dès le 14 septembre prochain.

Et vous, l'avez-vous déjà vu en spectacle? Aimez-vous son humour? Merci de nous faire partager vos commentaires, tout en bas...



No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...