Breaking News

  • Jazz Color à Groslay!

    Groslay accueille son premier festival de Jazz. Pour cette première édition,la ville a choisi de proposer en plein air et totalement gratuitement une programmation éclectique et de haut calibre. Annick Tangorra nous éclaire…

    Partager :
    ...

  • Emoi Photographique

    A Angoulême, se déroule actuellement et jusqu’au 30 avril, un Festival de photographie, sur le thème de l’Histoire. Des photos qui ont tout à dire, certaines poignantes, d’autres joyeuses ou encore tendres…

    Partager :
    ...

  • Y’a pas d’avion à Orly

    Théâtre: S’il n’y a pas d’avions à Orly, on vole tout de même au dessus d’un nid de coucous!

    Partager :
    ...

  • Just Make Art: l’art dans sa diversité!

    Consultante en art, la Franco-Togolaise Christelle Akué est présidente fondatrice de l’association culturelle Cori & Art, depuis 2005. Spécialisée en management de projets […]

    Partager :
    ...

  • Just Make Art

    La troisième édition de « Just make art » se tiendra les 19 et 20 mars à la galerie Joseph (Paris 3ème). De nombreux artistes et créateurs de tous horizons se réuniront lors de cette expo-vente éphémère […]

    Partager :
    ...

  • Redécouvrez les joies de l’érotisme!

    Le salon du Bourget accueillera l’Eropolis, le plus grand salon de l’érotisme en France, du 12 au 13 mars 2016. A cette occasion des centaines d’exposants se réuniront pour faire découvrir […]

    Partager :
    ...

Les Bimômes, le duo humoristique 100% féminin

Les Bimômes, le duo humoristique 100% féminin

Elles ne sont « pas jumelles, mais presque ». « Les bimômes » est un duo formé par Blandine Lehout et Mélissa Izquierdo. Il s’agit avant tout d’un coup de foudre amical survenu il y a un an et demi.

Ces deux jeunes humoristes s’entendent en effet à merveille comme deux amies de toujours. Et c’est ensemble qu’elles sont le plus drôles.

Tout naturellement, elles ont formé un duo humoristique 100% féminin.

Une complicité sur laquelle elles jouent, nous emmenant dans leur monde déjanté et tellement hilarant.

Retrouvez-les, sans plus tarder, à la Cible de Paris, tous les jeudis à 21h30 jusqu’au 25 juin puis en juillet, tous les mercredis, au Théâtre de Dix Heures.

Partager :


Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*