Breaking News

  • Jazz Color à Groslay!

    Groslay accueille son premier festival de Jazz. Pour cette première édition,la ville a choisi de proposer en plein air et totalement gratuitement une programmation éclectique et de haut calibre. Annick Tangorra nous éclaire…

    Partager :
    ...

  • Emoi Photographique

    A Angoulême, se déroule actuellement et jusqu’au 30 avril, un Festival de photographie, sur le thème de l’Histoire. Des photos qui ont tout à dire, certaines poignantes, d’autres joyeuses ou encore tendres…

    Partager :
    ...

  • Lis Thé Ratures: 3 espaces en un seul et même lieu

    Le lieu est atypique et agréable. Né à l’initiative d’une passionnée de littérature et de cultures africaines. Son « salon de thé-librairie-espace de coworking » lui ressemble. Il est métissé, accueillant et ouvert sur tous les mondes…

    Partager :
    ...

  • Tony Carreira dans le coeur des Femmes!

    Nouvel album de Tony Carreira, véritable phénomène dans son pays natal, le Portugal mais aussi dans le monde…11 duos, 11 déclarations d’amour, 11 grands classiques de la chanson populaire française.

    Partager :
    ...

  • Michelle Jean-Baptiste signe «Bao Wei 宝味»

    Un instant dans le rêve, alors la lecture nous téléporte en Chine pour un voyage initiatique aux saveurs gourmandes…

    Partager :
    ...

  • Y’a pas d’avion à Orly

    Théâtre: S’il n’y a pas d’avions à Orly, on vole tout de même au dessus d’un nid de coucous!

    Partager :
    ...

L’héritière des Diamond, Jackie Collins

L’héritière des Diamond, Jackie Collins

« Sexe, glamour, brushings volume XXL, encore du sexe : fidèle à elle-même, Jackie Collins nous offre une dissection de Hollywood aussi tranchante qu’une lame de rasoir. » Daily Mail

Et voici à nouveau le phénomène Jackie Collins, auteur anglo-américaine à succès qui a écrit 29 romans, vendu déjà plus de 500 millions de livres, dans plus de 40 pays dans le monde.

« Son style est synonyme de pure évasion, son héroïne est forte et ambitieuse, et ses hommes… Ses hommes ! Tout comme ses livres, ils vous tiendront éveillées toute la nuit. » Company Magazine

Définie comme la « pionnière du genre glamour et sexy », Jackie Collins mêle dans ses romans, argent, sexe et meurtres dans la haute société américaine.

« Barman, servez-nous un dirty martini et ne laissez jamais nos verres vides. C’est un Jackie Collins grand cru et nous sommes ici jusqu’à la fermeture. » Heat

La jeune maison d’édition Charleston a traduit le dernier roman de cette dernière, « l’héritière des Diamond« , et comme l’explique elle-même la « Marcel Proust d’Hollywood » dans cette vidéo, si vous voulez passez un bon moment au point de ne pas en dormir de la nuit, lisez ce thriller hollywoodien ayant pour décor les fastes et les secrets inavoués de la haute société américaine.

« Annulez tous vos rendez-vous, décrochez votre téléphone et faites-vous plaisir. »

Liens:
http://editionscharleston.fr/jackie-collins-video-2/
http://jackiecollins.com/

Partager :

Related Articles

Taken 3…

De l’action, des bons sentiments, les méchants sont punis, Liam Neeson toujours au mieux de sa forme et Forest Whitaker qui s’invite […]

Partager :

Le Japon en musique

Voici une petite sélection (non-exhaustive!) de musique nippone actuelle. Appréciez et évadez-vous!

Partager :

Le Salon du Livre de Paris 2017: Le Maroc à l’honneur

Pour la 37ème fois, le Salon du Livre de Paris rouvre ses portes, du 24 au 27 mars prochain, à la Porte de Versailles, pour le plus grand bonheur des amoureux du Livre à la rencontre de toutes les littératures qu’offre le Monde. Avec en point d’orgue, l’incroyable diversité éditoriale des pays d’Afrique et du Maroc en particulier…

Partager :
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*