Menteur Menteur, par Fabien Olicard et Céline Holynski

Menteur Menteur,  par Fabien Olicard et Céline Holynski

Si la magie vous intéresse, vous connaissez surement Fabien Olicard. Le mentaliste youtubeur vient de faire paraître, aux éditions Larousse un jeu qui nous parle tous !

Qui n’a jamais menti de sa vie ? On ment tous, pour rendre service, pour ne pas faire de peine ou autre. Basé sur cet état de fait, Fabien a eu l’idée avec une amie, Céline Holynski, de créer un jeu de cartes plutôt sympa. Le concept ? 250 cartes pour mettre à l’épreuve votre capacité à mentir sans vous faire repérer ! « Menteur Menteur » est un pur jeu de bluff dans lequel vous serez tour à tour garant de la vérité ou menteur émérite. Protégez votre secret ou démasquez le Menteur… Mais dans tous les cas soyez stratège en répondant aux confidences ! Et surtout, attention de ne pas vous trahir…

Curieux de tout, Fabien a toujours aimé comprendre les choses, les idées et les gens. Pourvu d’une étonnante mémoire, c’est à l’âge de 8 ans qu’il découvre la magie, ce qui le conduira vers la psychologie et le mentalisme. Il transmet sa passion avec humour et énergie sur scène ou avec les 660 000 abonnés de sa chaîne Youtube.

Pratique
Menteur Menteur
Par Fabien Olicard et Céline Holynski
Prix 9,95 euros, Editions Larousse.

Partager :

Tags assigned to this article:
BluffFabien OlicardJeumentalisteMenteur

Related Articles

Succès de Grégory Bakian à L’Alhambra!

Le 29 janvier dernier se tenait le concert de Grégory Bakian, dans la salle mythique de l’Alhambra, à Paris. Une première grande salle parisienne pour l’artiste qui a su révéler sa puissance vocale […]

Partager :

Championnat d’Europe à Zurich : une finale en apothéose pour l’équipe de France !

L’équipe de France a ajouté cinq médailles dont deux en or dimanche lors de la dernière journée des Championnats d’Europe. Et si les Britanniques terminent en tête du tableau […]

Partager :

Nathalie Mazéas: En corps… La vie ne s’arrête pas à 50 ans !

Alors qu’elle s’interroge sur la question du féminin, de sa représentation et de sa perte, Nathalie Mazéas, photographe autodidacte, depuis plus de 20 ans, a construit tout un travail avec la complicité de femmes, entre 50 et 60 ans, qui ont posé nues, au sein de lieux en résonance avec quelque chose d’intime de leur vie.

Partager :
  1. Laurent
    Laurent 16 novembre, 2017, 09:26

    Ca a l’air drôle comme jeu! Bonne idée!

    Reply this comment

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*