Breaking News

  • Nos 6 chouchous beauté

    Huiles végétales de qualité, savons vegan originaux, cosmétiques et compléments alimentaires à base de plantes, DIY pour des soins naturels personnalisés… Notre salle de bains nous réserve de bien belles surprises, ces temps-ci. Tour d’horizon de nos chouchous!

    Partager :
    ...

  • Les 6 « cadeaux santé » à faire à votre estomac!

    Festoyez en se régalant de bons petits plats, en famille ou entre amis, c’est bien! Noël est ce moment idéal dans l’année, propice à tous les excès… surtout alimentaires! Et si cette année, on décidait de prendre quelques mesures pour que notre estomac ne nous en veuille pas après les fêtes?

    Partager :
    ...

  • Une caresse d’or sur la peau

    Reconnue pour son expertise en matière de beauté capillaire, la marque Azzo lance aujourd’hui une gamme unique « Spécial corps » et développe son savoir-faire sensoriel et son expérience cosmétique afin de sublimer la peau féminine.

    Partager :
    ...

  • Un maquillage qui vous fait du bien!

    La relation entre les femmes et le maquillage évolue au fil des années et surtout, au fil des tendances. Voyant, smoky, pastel, nude… si les envies sont variées […]

    Partager :
    ...

  • Tweexy : l’accessoire qui va révolutionner vos manucures

    Vous en avez rêvé et bien TWEEXY l’a fait! Fini les tremblements, les taches et les va-et-vient incessants entre le pot et l’ongle! Avec Tweexy, la pose de vernis ne sera […]

    Partager :
    ...

  • Des ongles impeccables en quelques minutes

    Ils sont de toutes les couleurs chatoyantes et « tendance », se posent juste par légère pression et en quelques minutes. La manicure Impress, signée Broadway nails, est impressionnante! […]

    Partager :
    ...

Miss Univers est….

Miss Univers est….

Flora Coquerel

Il faut toujours tourner sa langue trois fois dans sa bouche avant de parler. C’est surement la leçon que le présentateur de Miss Univers a oublié à ses dépens et à ceux de Miss Colombie, aussi.

Dimanche 20 décembre, se déroulait l’édition 2015 du concours Miss Univers, organisé cette année à Las Vegas et l’animateur de la soirée s’est simplement trompé de Miss au moment d’annoncer le nom de la gagnante.

Alors qu’il ne restait plus que les représentantes des Philippines et de la Colombie, l’acteur et comique Steve Harvey, qui présentait l’événement beauté, s’est emmêlé les pinceaux, perdu qu’il était devant tant de beautés. Alors que figurait sur son document le nom de la première dauphine, il a eu cru avoir le nom de l’heureuse élue en mains et a prononcé le sacre de la mauvaise concurrente.

De longues minutes sont passées avant que Steve Harvey ne se rende compte de son erreur et ne revienne sur scène pour faire son « mea culpa ». C’est Miss Philippines, Pia Alonzo Wurtzbach, qui a finalement emporté le sacre.

La Française, Flora Coquerel, qui a été une Miss France exemplaire durant son sacre en 2014 n’a pas démérité. Elle est la 3ème dauphine de Miss Univers 2015

Crédit photo: Vitality – linternaute.com

Partager :


Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*