Ndjee Armelle : avant et après !

Ndjee Armelle : avant et après !

Ndjee Armelle Chabine, heureuse gagnante du jeu concours FP et Studio Epanya a bien voulu nous faire découvrir le résultat de sa séance photo avant/après avec le photographe beauté et mode Mario Epanya. La gagnante répond à nos questions:

 

Pourquoi avoir choisi de vous présenter au jeu-concours Femmes au Pluriel (FP) et le studio-photo Mario Epanya?

Armelle-Après2J’ai vu l’annonce du jeu sur Google. Après réflexion, j’ai été séduite par tous les nombreux lots à gagner.

Je me suis dit que j’avais mes chances. J’ai pensé à cet instant précis : Une photo de moi au naturel, des ami(e)s pour aimer cette photo et hop je remporte le jeu concours ! Rires.


Comment avez-vous fait pour mobiliser autant d’amis?

Armelle-Après2J’ai beaucoup d’ami(e)s sur les réseaux sociaux et surtout beaucoup d’affinités avec mes ami(e)s et famille du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, de France et c’est ce qui a favorisé ma victoire, bien que j’ai annoncé ma participation très tard sur ma page facebook.


Comment s’est déroulée la séance photo?

Armelle-Après2La séance photo s’est déroulée dans une très bonne ambiance familiale et sympathique, d’autant plus que le photographe est un compatriote. On a beaucoup dialogué, parlé du Cameroun et bien sûr de plein d’autres choses, ce qui a permis d’avoir une bonne alchimie pour un bon résultat. En plus, Mario Epanya est débordant d’énergie comme moi, donc c’était vraiment le top!


Merci infiniment à Femmes au Pluriel, à Mario Epanya, So’ Senz, Iman et Trendstudio.



Related Articles

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...