Ndjee Armelle : avant et après !

Ndjee Armelle : avant et après !

Ndjee Armelle Chabine, heureuse gagnante du jeu concours FP et Studio Epanya a bien voulu nous faire découvrir le résultat de sa séance photo avant/après avec le photographe beauté et mode Mario Epanya. La gagnante répond à nos questions:

 

Pourquoi avoir choisi de vous présenter au jeu-concours Femmes au Pluriel (FP) et le studio-photo Mario Epanya?

Armelle-Après2J’ai vu l’annonce du jeu sur Google. Après réflexion, j’ai été séduite par tous les nombreux lots à gagner.

Je me suis dit que j’avais mes chances. J’ai pensé à cet instant précis : Une photo de moi au naturel, des ami(e)s pour aimer cette photo et hop je remporte le jeu concours ! Rires.


Comment avez-vous fait pour mobiliser autant d’amis?

Armelle-Après2J’ai beaucoup d’ami(e)s sur les réseaux sociaux et surtout beaucoup d’affinités avec mes ami(e)s et famille du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, de France et c’est ce qui a favorisé ma victoire, bien que j’ai annoncé ma participation très tard sur ma page facebook.


Comment s’est déroulée la séance photo?

Armelle-Après2La séance photo s’est déroulée dans une très bonne ambiance familiale et sympathique, d’autant plus que le photographe est un compatriote. On a beaucoup dialogué, parlé du Cameroun et bien sûr de plein d’autres choses, ce qui a permis d’avoir une bonne alchimie pour un bon résultat. En plus, Mario Epanya est débordant d’énergie comme moi, donc c’était vraiment le top!


Merci infiniment à Femmes au Pluriel, à Mario Epanya, So’ Senz, Iman et Trendstudio.



Related Articles

Marina Berger, créatrice de la marque OCÉOPIN

OCÉOPIN est une marque beauté 100 % made in France, située en Aquitaine. Sa jeune créatrice, Marina Berger, avec son équipe, est l’unique récoltant et fabricant d’huile de graines de pin maritime dans le monde! Découverte….

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...