Le New World, un restaurant chinois dans le quartier asiatique de Paris…

Le New World, un restaurant chinois dans le quartier asiatique de Paris…

Le New World va devenir une auberge où vous ferez souvent escale avec plaisir!

Des dizaines d’établissements vivent jour et nuit dans le 13ème arrondissement. Comment choisir la «bonne table»? Selon, bien-sûr, le type de cuisine: chinoise, thaïe, vietnamienne, etc… mais également selon d’autres critères.

Le New World en réunit beaucoup de positifs!

– Accueil souriant et naturel

– Etablissement propre et agréable

Quant à la qualité de la nourriture, il s’agit, en ce lieu, d’une cuisine régionale cantonaise véritable, réalisée sur place avec des produits frais. Les préparations sont attractives, savoureuses et elles invitent au voyage… D’ailleurs, la fréquentation du lieu, midi et soir, parle d’elle-même.

Et pour couronner le tout, les prix sont très corrects pour le niveau culinaire.

Le parcours professionnel de Cédric Thao Hian, à l’origine du New World, est sans aucun doute celui d’un enfant de la gastronomie asiatique. En effet, ce fils de restaurateur a grandi dans le restaurant de ses parents, qui était alors installé en banlieue parisienne.

Depuis 3 ans, il a ouvert son propre établissement parmi les centaines déjà présents dans le 13ème arrondissement parisien, mais il a vite fait la différence parce que la cuisine chinoise et cantonaise qu’il propose est différente et authentique.

A 50 ans, Cédric a choisi la qualité et les produits frais en respectant les traditions culinaires et les saveurs de son pays.

nw4
New World2
nw3
Le New World
15, avenue de Choisy – 75013 PARIS
Tél : 09 84 35 42 36
Ouvert tous les jours sauf le mardi
Accès facile, à 2 minutes de la Porte de Choisy



Related Articles

Des baguettes d’or pour un restaurant «royal»: Le Basilic Thaï

La semaine dernière, le Basilic Thaï recevait les baguettes d’Or 2016 de la haute gastronomie Thaïlandaise. Un trophée décerné par le Comité International d’Action Gastronomique et Touristique en présence de nombreux invités et de la presse dont, évidemment, Femmes au Pluriel.

Street Popote: le Food Market qui dépote!

Réservez votre journée du 20 mars prochain! ce dimanche, vous êtes invités à la première édition d’un foodmarket familial et convivial, en plein coeur de Paris!
Vous êtes conviés à « une grande balade des sens qui séduira les gourmands, les gourmets, les curieux, les enfants, leurs parents et grands-parents ! »

Comme à Bangkok…

On a eu envie à la rédaction de FP de vous proposer de vous mettre en cuisine! Et pour commencer, pourquoi ne pas s’intéresser à la « Street Food »… Nous embarquons vos papilles vers la Thailande , direction Bangkok!

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...