Breaking News

Partie3/4 – Le T.D.L – Caractéristiques particulières

Partie3/4 – Le T.D.L – Caractéristiques particulières

Le T.D.L n’est pas un envoyé spécial contrairement à ce que pensent certaines personnes. Il est un être qui a fait des choix avant de s’incarner, ici et maintenant, tout en ayant décidé de restaurer certains éléments liés à ses  différentes expérimentations lors de précédentes incarnations. Répondre à l’ inachevé et, prendre conscience de la lumière en soi pour soi-même et, pour les autres. Il s’ agit pour lui de vivre de belles expériences spirituelles, de transmettre des enseignements spirituels au plus grand nombre ou de s’engager dans de grandes et belles causes pour le respect et la sauvegarde de notre planète,  pour la dignité et les biens de ses frères et sœurs. L’éveil à la lumière divine chez le T.D.L lui permet de faire rayonner une joie inconditionnelle en lui et autour de lui. Il s’agit d ‘une lumière ineffable qu’il transmet à ses congénères à travers « Sa Présence » mais aussi «  Son Regard » et « Ses Mains ». C’est comme une énergie d’amour, de purification et, de guérison qu’il met au service des autres, en toute humilité. Le T.D.L qui a véritablement pris conscience  que l ‘amour est la réalité ultime, la réalité absolue en laquelle sont transcendées toutes les réalités, choisit d’ écouter l’état profond et puissant de son cœur. C ‘est un élan sans compromis qui l’anime, le poussant sans cesse à s’élever dans sa réalisation, son ascension…Thème que nous aborderons plus en détail dans le prochain article.

N’hésitez pas à me faire part des sujets et des questions qui vous interpellent, envoyez moi vos avis, remarques et, demandes personnelles par e-mail.

Par Mâ KOUMANJI

email : makoumanji@gmail.com
tél. : 06 05 79 36 62


Tags assigned to this article:
AmourCaractéristiquesLumièreTDL

Related Articles

Journée Mondiale du Cœur, le 29 septembre 2015

A l’occasion de la Journée Mondiale du Cœur le 29 septembre, Boehringer Ingelheim confirme son engagement dans la prévention des maladies cardiovasculaires en réalisant une vidéo infographie pédagogique sur la Fibrillation Atriale (FA).

Le lâcher-prise (Première partie)

«Je compare la vie aux cordes d’un instrument de musique, qu’il faut tendre et relâcher pour qu’elles rendent un son plus agréable ». De qui est donc cette invitation au lâcher –prise et, donc à la découverte […]

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...