Premier sommet de Women in Africa

Premier sommet de Women in Africa

Women in Africa (WIA) 3 jours de débats et d’échanges à Marrakech du 25 au 27 septembre 2017 pour les talents féminins en Afrique.

WIA

WIA

Women in Africa est une initiative innovante qui a pour vocation d’encourager les entreprises internationales et panafricaines à identifier, rassembler et accompagner les talents féminins. WIA a pour conviction que c’est ensemble, femmes et hommes, qu’il faut construire un monde plus durable et inclusif.

« En créant une plateforme pour rassembler leaders africains et internationaux afin de travailler sur des feuilles de routes sectorielles, nous souhaitons sensibiliser les entreprises internationales et panafricaines à l’importance de l’empowerment des femmes pour accélérer la croissance inclusive en Afrique. Nous voulons ainsi transmettre la dynamique d’une communauté de talents pour une nouvelle gouvernance dont le monde a besoin. » selon Aude de Thuin organisatrice de l’événement.

Conférence Women in Africa (WIA)

Conférence Women in Africa (WIA)

Partager :


Related Articles

Naky Prod : l’imagination au service de la créativité

A la tête de « l’agence fédératrice » Naky Prod, l’artiste ivoiro-marocaine Alvina Karamoko chorégraphie et conçoit votre idée de A à Z. Explications […]

Partager :

Laurence Attias, la femme « All Positive »

Après 25 années réussies comme commerciale dans un grand groupe informatique, Laurence Attias décide de changer sa vie et donne naissance à une entreprise pas comme les autres, «All Positive»…

Partager :

Myriam Kournaf , un personnage hors du commun

Bien « équipée » avec un DEA d’anglais, un DESS d’administration des entreprises, une expérience au Four Seasons d’Atlanta puis un premier poste de directeur général […]

Partager :
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*