Premier sommet de Women in Africa

Premier sommet de Women in Africa

Women in Africa (WIA) 3 jours de débats et d’échanges à Marrakech du 25 au 27 septembre 2017 pour les talents féminins en Afrique.

WIA

WIA

Women in Africa est une initiative innovante qui a pour vocation d’encourager les entreprises internationales et panafricaines à identifier, rassembler et accompagner les talents féminins. WIA a pour conviction que c’est ensemble, femmes et hommes, qu’il faut construire un monde plus durable et inclusif.

« En créant une plateforme pour rassembler leaders africains et internationaux afin de travailler sur des feuilles de routes sectorielles, nous souhaitons sensibiliser les entreprises internationales et panafricaines à l’importance de l’empowerment des femmes pour accélérer la croissance inclusive en Afrique. Nous voulons ainsi transmettre la dynamique d’une communauté de talents pour une nouvelle gouvernance dont le monde a besoin. » selon Aude de Thuin organisatrice de l’événement.

Conférence Women in Africa (WIA)

Conférence Women in Africa (WIA)



Related Articles

Jocelyne Sibuet: élégance, luxe authentique & discret

Le Tout-Paris descend chez elle à Megève! Co-fondatrice de “Maisons et Hôtels Sibuet”, un petit empire hôtelier avec un supplément d’âme, créé il y a plus de 30 ans, Jocelyne Sibuet nous raconte, dans le cadre d’un entretien, sa passion pour le métier.

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...