Breaking News

Quand la beauté se met au service des enfants

Quand la beauté se met au service des enfants

Samira TRABOULSI, Miss Côte d’Ivoire France 2014 et 1ère dauphine Miss Côte d’Ivoire 2014 organise, pour la deuxième année consécutive, un arbre de Noël au profit des enfants de Grand Bassam, en Côte d’Ivoire.

Après une belle première édition (voir photos du Noël 2013),au profit de 300 enfants de la ville de Grand-Bassam, cette année verra une nouvelle réalisation,dans le cadre du projet humanitaire de la souriante Samira. A travers l’association « Cœurs d’enfants », elle organise un « Arbre de Noel 2014 », un bel événement pour redonner le sourire aux enfants de Grand Bassam.

Deux dates à retenir :

– Le 21 Décembre 2014, il est prévu, à 14h, dans les jardins du restaurant ETOILE DU SUD, la distribution de cadeaux, un goûter, ainsi que de nombreuses activités artistiques. Cinq cents enfants sont attendus.

– Le 25 Décembre 2014 : sera la remise de coffrets de toilettes à la maternité de l’hôpital de Grand-Bassam, ainsi que la remise de cadeaux aux enfants hospitalisés du service pédiatrique.

Vous pouvez encore soutenir l’association et Samira en offrant vos dons et votre aide à cette belle action humanitaire.

contact: associationcoeursdenfants@hotmail.fr

Par FP.



Related Articles

Tous Humains et Solidaires, une association pour «sauver» des enfants en Centrafrique…

La guerre intestine en Centrafrique fait non seulement beaucoup de victimes mais elle contraint de nombreux habitants à fuir leurs villages. Mariette Machia-Rhim, traiteur à Paris, a crée en 2014, « Tous Humains et Solidaires » dans le but d’aider les enfants en particulier et leur redonner le sourire…

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...