Breaking News

Quel maillot de bain choisir ?

Quel maillot de bain choisir ?

Les vacances arrivent à grands pas, à nous la plage, les rayons de soleil, les cocktails etc… Mais avant de faire nos valises, il y a un élément incontournable à trouver et dont le bon choix peut peser sur la réussite de nos vacances. Oui, il s’agit bien du maillot de bain qui vous met en valeur et peut faire de vous la plus belle sirène aux alentours.

Alors voici quelques conseils afin de trouver le maillot qui correspond à votre morphologie, pour vous sublimer et éviter tout « fashion faux-pas» :

photo1-Angelina Jolie

– Si comme Angelina Jolie, vous avez les épaules, la taille et le bassin de la même largeur, votre silhouette forme un H ou encore un rectangle. L’astuce, c’est de féminiser, « glamouriser » cette dernière! Misez sur les volants, les imprimés, les fleurs hawaïennes, les petits pois.

Tentez plutôt les deux pièces avec un très joli décolleté dans des couleurs plus girly, plus vives comme le rose, le rouge ou l’orange!

Évitez le maillot une pièce et les décolletés carrés qui accentuent votre morphologie rectangle !

– Si comme Beyoncé, vous avez les hanches plus larges que les épaules, vous êtes en forme de poire! L’objectif est d’harmoniser la silhouette. Si on a de la culotte de cheval, le but est de détourner le regard de cette zone pour l’attirer plutôt vers le haut du corps !

On opte pour un deux-pièces avec un soutien-gorge push-up, à balconnets rembourrés, avec des imprimés, à bandeau ou à rayures horizontales pour étoffer le haut du corps .Enfin, pour avoir l’impression toujours d’une carrure plus large, on peut choisir un soutien-gorge dont les liens se nouent dans le cou.

Pour le bas, on préfère des couleurs plus sombres qui vont atténuer l’effet « hanches larges » et surtout faites de gros nœuds en les laissant retomber sur ces dernières, cela va les dissimuler.

On évite: les maillots une pièce, les culottes échancrées ou culottes avec des rayures horizontales qui accentuent la culotte de cheval et élargissent encore plus nos hanches!

photo2-Beyoncé
photo3-Beyoncé

– Si vous avez une silhouette aux formes généreuses, poitrine, ventre rebondi et hanches, l’astuce est de mettre en avant vos atouts et de dissimuler juste ce qu’il faut. Les chanceuses que vous êtes, peuvent se permettre des maillots une pièce et deux-pièces! Optez quelques soit le modèle, pour une culotte enveloppante, des matières type lycra et des couleurs unies ou à faibles motifs car les gros motifs épaississent. Préférez des soutiens-gorge pigeonnants ou en V.

Évitez les culottes trop taille basse, trop échancrées  et les matières trop élastiques qui marquent souvent

– Si vous avez les épaules de la même largeur que les hanches et la taille bien marquée, vous avez une silhouette en 8. En clair, la morphologie dite idéale. Chanceuse : tout vous est permis!

photo4

Ca y est, vous êtes prêtes à choisir «  LE » maillot qui vous ira à ravir!

Plus d’infos : http://www.only-you.fr


Tags assigned to this article:
coachingMaillots de Bainmorphologie

Related Articles

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...