Breaking News

Qui fait le buzz sur la toile ?

Qui fait le buzz sur la toile ?

Cette semaine nous parlons de clash entre Kanye West et Shirley Manson ou de notre manque de confiance lorsque l’on se retrouve devant la maquilleuse. Nous aurons encore du rire et de l’émotion. En bref « presque » tout pour nous mettre du baume au cœur!

Post facebook de Shirley manson traduit en fr

Kanye West a encore fait preuve de diplomatie lors de la cérémonie des Grammys 2015. Le rappeur américain a une nouvelle fois donné son avis sur le prix de «l’album de l’année » décerné à l’artiste américain Beck. Et comme avec Taylor Swift qu’il avait humilié en 2009, Kanye estime que ce prix aurait dû revenir à Beyonce. Mais cette année, cette déclaration n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde puisque la chanteuse et leader du groupe de rock Garbage, Shirley Manson s’est permise de lui répondre à travers un post incisif sur Facebook. Une remise en place en bonne et due forme!

Eva DeVirgilis est une actrice et une maquilleuse entre deux contrats pour payer ses factures. En tant que maquilleuse, elle reçoit de nombreuses femmes et c’est d’elles dont elle parle dans cette vidéo. L’actrice imite leurs attitudes installées dans la chaise de maquillage. Un témoignage drôle, émouvant et porteur de prise de conscience sur l’image qu’on a de soi face à l’autre.

Dans la parodie, Il y’a la comédienne Laurence Arné, qui s’y exerce magistralement dans sa micro-série « Filles d’aujourd’hui », diffusée le samedi à 12h05 sur Canal+. Dans cette première vidéo, elle parodie la blogueuse mode, agaçante, méprisante et narcissique. Une exagération du personnage qui est à mourir de rire!

En clin d’œil à la Saint Valentin, nous allons parler d’amour et plus exactement de mariage. Parce qu’en amour l’humour est essentiel, voici quelques photos hilarantes de figurines de mariés mis en scène au-dessus de la pièce montée.

Et pour finir, nous retrouvons nos chers animaux à quatre pattes en plein jeu de cache-cache. Ils ne manquent pas d’imaginations!

Par Mistoura Yessoufou.



Related Articles

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...