Breaking News

Qui fait le buzz sur la toile ?

Qui fait le buzz sur la toile ?

Une semaine de buzz sous le signe de l’amour entre mères et enfants ou entre filles et garçons, mais aussi une note d’espoir pour des victimes de brûlures, grâce au tatouage.

Et comme toujours, des surprises givrées à découvrir. Etes-vous prêt à faire le plein d’amour ? Le buzz de la semaine est à vous !

Basma Hameed est une tatoueuse pas comme les autres : elle est spécialiste du tatouage paramédical. En effet dans sa boutique, la jeune femme redonne espoir à ses clientes, des victimes de brûlure. Au lieu de tatouages classiques, elle utilise des pigments spéciaux proches de ceux de la peau, dissimulant ainsi les stigmates. Basma Hameed a elle-même testé cette technique sur ses brûlures au visage, devenues invisibles.

Etre Parent n’est pas de tout repos ! Dans cette vidéo, plusieurs mamans parlent de leur doute, de leur manque de patience dans l’exercice de leur rôle, un point de vue plutôt négatif. Mais pour leurs enfants, eux aussi interrogés, ce ne sont pas moins que des « héroïnes » qui les aiment de tout leur cœur.

« Dans le monde des enfants, les femmes ne se font pas frappées » ! Voici un court métrage italien filmant la réaction de jeunes garçons lorsqu’on leur demande de gifler une fille. De charmants garçons tout de même !

Parce que certaines d’entre nous sont dans le froid et même sous la neige, découvrons, en leur honneur, ces statues de glace créées par des artistes à travers le monde. Spectaculairement givré, non ?

 

Sculpture-1Sculpture-2Sculpture-3

Comme nous, nos amis à quatre pattes sont parfois fatigués et n’hésitent pas à l’exprimer ! La preuve en images !

lion-epuiseSinge-dortchat-etaleBebes-lapins

Par Mistoura Yessoufou



No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...