Breaking News

  • La Journée Internationale des Femmes 2016 – Demandez le programme…

    C’est une belle équipe qui conduit ce projet grâce à la bienveillance engagée de Madame le Maire du 8ème arrondissement de Paris, Jeanne d’Hauteserre, Erika Duverger (première adjointe chargée de la Culture et des […]

    Partager :
    ...

  • La Journée Internationale des Femmes 2016 – Nâdiya Ambassadrice

    Le charme de la « Femme », l’émotion du métissage des cultures, la passion musicale d’une chanteuse avec une voix captivante…
    Elle va vous accompagner avec grâce toute la journée et vous faire […]

    Partager :
    ...

  • Que représente la fête des mères pour vous ?

    Si la date de la fête des mères varie d’un pays à l’autre, c’est le 31 mai prochain que les mamans seront à l’honneur en France […]

    Partager :
    ...

  • Qui fait le buzz sur toile ?

    Nous commençons ce buzz par un voyage dans le passé de la choriste Alice Baker, âgée de 102 ans, puis nous allons être témoins du lien fort qui unit une maman et son enfant […]

    Partager :
    ...

  • Infos en bref

    Gynécologie Sans Frontières organise en partenariat avec la Mairie de Lille, un colloque national le 16 avril, destiné aux […]

    Partager :
    ...

  • Qui fait le buzz sur la toile?

    Nous commençons notre visite hebdomadaire des buzz du net par le Japon qui vient d’élire sa première Miss Métisse (…)

    Partager :
    ...

Qui fait le buzz sur la toile ?

Qui fait le buzz sur la toile ?

Une semaine de buzz sous le signe de l’amour entre mères et enfants ou entre filles et garçons, mais aussi une note d’espoir pour des victimes de brûlures, grâce au tatouage.

Et comme toujours, des surprises givrées à découvrir. Etes-vous prêt à faire le plein d’amour ? Le buzz de la semaine est à vous !

Basma Hameed est une tatoueuse pas comme les autres : elle est spécialiste du tatouage paramédical. En effet dans sa boutique, la jeune femme redonne espoir à ses clientes, des victimes de brûlure. Au lieu de tatouages classiques, elle utilise des pigments spéciaux proches de ceux de la peau, dissimulant ainsi les stigmates. Basma Hameed a elle-même testé cette technique sur ses brûlures au visage, devenues invisibles.

Etre Parent n’est pas de tout repos ! Dans cette vidéo, plusieurs mamans parlent de leur doute, de leur manque de patience dans l’exercice de leur rôle, un point de vue plutôt négatif. Mais pour leurs enfants, eux aussi interrogés, ce ne sont pas moins que des « héroïnes » qui les aiment de tout leur cœur.

« Dans le monde des enfants, les femmes ne se font pas frappées » ! Voici un court métrage italien filmant la réaction de jeunes garçons lorsqu’on leur demande de gifler une fille. De charmants garçons tout de même !

Parce que certaines d’entre nous sont dans le froid et même sous la neige, découvrons, en leur honneur, ces statues de glace créées par des artistes à travers le monde. Spectaculairement givré, non ?

 

Sculpture-1Sculpture-2Sculpture-3

Comme nous, nos amis à quatre pattes sont parfois fatigués et n’hésitent pas à l’exprimer ! La preuve en images !

lion-epuiseSinge-dortchat-etaleBebes-lapins

Par Mistoura Yessoufou

Partager :


Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*