Breaking News

Qui fait le buzz sur la Toile ?

Qui fait le buzz sur la Toile ?

Cette semaine nous retournons en enfance avec nos poupées Bratz relookés pour mieux nous ressembler, puis avec une petite fille sous le charme du tour de magie de son père, en passant par une petite escale Japon, pays des chats.

Et bien plus encore, car ce n’est pas dans nos habitudes de tout vous dévoiler et de vous faciliter la tâche. Un peu d’efforts et à la semaine prochaine !

Un papa a la bonne idée d’exécuter un tour de magie pour sa petite fille en lui faisant croire qu’il a mangé son bonbon. Le geste est tellement touchant que la petite n’en revient pas sur l’instant, et même par la suite. Voilà un papa qui sait y faire !

Comme nous l’avons déjà vu, les Japonais aiment les chats. Un amour sur lequel vogue une entreprise locale qui n’hésite pas à proposer une compensation financière de 35€ à ses employés pour qu’ils adoptent un chat. En plus, les employés sont encouragés à venir au travail avec leur animal. Ainsi le lieu de travail devient le « bar à chats » des employés.

chat au bureauchats à la photocopieuse chats au travailchat au bureau 2

La passion de Sonia Singh est de relooker les vieilles poupées Bratz. L’artiste tasmanienne les « démaquille », les coiffe selon son goût, puis repeint leur visage avec les caractéristiques physiques de jeunes filles « normales ». Après les avoir habillées avec ses créations, elle les expose sur son blog « Tree change dolls », leur offrant ainsi une nouvelle vie. Des poupées « naturelles », selon Sonia Singh !

poupée avant-après  poupée relookée poupées au naturellepoupée bratz avant - après

Celles qui, un jour, ont eu la chance de lire une surprise sur leur fiche de paie se reconnaitront sans problème dans cette vidéo. Un moment de joie, mais surtout de folie !

Et si les chats étaient capable de parler, que diraient-ils ? Cette vidéo nous donne l’occasion de mieux comprendre nos chers amis pour encore plus les aimer, et un peu rire d’eux sans méchanceté, bien sûr !

Par Mistoura Yessoufou



Related Articles

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...