Breaking News

Qui fait le buzz sur la toile ?

Qui fait le buzz sur la toile ?

Cette semaine, je vous propose de l’amitié, du sexisme envers les hommes, des petits plats présentés de façon ludique et…de l’humour bien sûr! Mesdames, dans l’une des vidéos, vous pourriez vous reconnaitre et même rire de vous ! Je vous laisse découvrir ce que j’ai sélectionné, pour vous, et à la semaine prochaine.

Que signifie pour vous parler comme une femme? Pour certains une femme doit avoir une voix basse, parler lentement, ne pas monter dans les aigus sinon sa voix devient « grinçante, ennuyeuse, énervante, pauvre ». En somme la voix devient un instrument de jugement. Voici ce que ces femmes ont à répondre sur leur propre voix. Leur réponse est agrémentée d’une explication sur la différence de voix entre hommes et femmes.

A la fois activiste pour une meilleure éducation sexuelle aux Etats-Unis et féministe, la « youtubeuse » Laci Green s’interroge sur le sexisme envers les hommes. En effet, les femmes ne seraient pas les seules à subir les dictats injustes de la société. Les hommes également doivent répondre à certaines exigences: être fort, ne pas pleurer, ne pas montrer ses émotions, être un leader sous peine de ressembler à une femme… Un sujet que la jeune femme analyse finement avec une touche d’humour. A voir absolument!

« Neuf choses que seules des femmes proches peuvent comprendre », une reproduction de nos attitudes en compagnie de nos amies. Neuf sketches dans lesquels vous allez probablement vous reconnaître. Une belle vidéo sur l’amitié!

Place à la parodie autour de notre apparence. Il nous arrive parfois de nous imaginer autrement que nous ne le sommes en réalité ou différemment de ce que voient les autres en nous. Mais finalement qu’importe ce que les autres en pensent, si vous vous sentez bien, n’est-ce pas ?

Nous allons conclure, en laissant la place à l’imagination d’Anne Widya (ndlr : vous pouvez lire son portrait sur femmesaupluriel.com en recherchant son nom) qui n’en manque pas pour ses créations culinaires. Cette maman de 4 enfants adore créer des scènes amusantes avec les aliments préparer pour le petit déjeuner, le goûter ou le diner. Des créations qu’elle publie sur son blog accompagnées des recettes.

Par Mistoura Yessoufou.



No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...