Breaking News

Qui fait le buzz sur la toile?

Qui fait le buzz sur la toile?

Pour bien débuter ce mois de décembre, voici un concentré de bonnes surprises. Vous allez être éblouis par Paddy, énergique danseuse de salsa à l’aube de ses 80 ans, et découvrir l’art du câlin aux États-Unis. D’autres pépites drôles, émouvantes, surprenantes n’attendent que vous. C’est un peu Noël avant l’heure!

 

Cette vidéo nous montre encore une fois que l’âge n’est pas un frein. En effet Paddy, s’est présenté à l’âge de 79 ans à « Britain’s Got Talent », version britannique de la « France a un Incroyable Talent ». Malgré son âge, elle exécute avec talent, une salsa rythmée et élégante avec Nico, son partenaire. De quoi surprendre un jury et un public peu emballé au début. Une énergie et une volonté qui nous y inspirent!

Connaissez-vous Samantha Hess? La jeune américaine est une « câlineuse » professionnelle. Ce qui signifie que son métier est de faire des câlins à des clients qui paient un dollar la minute. Et ses câlins peuvent durer de 15 min à… 5 heures. Samantha Hess débute à domicile avant d’ouvrir sa première boutique « Cuddle up to me » (« Blottissez-vous contre moi » en français), à Portland aux Etats-Unis. Le concept originaire du japon, rencontre un succès avec pas moins de 10 000 demandes de rendez-vous en une semaine d’ouverture ! L’occasion pour elle de former d’autres personnes au rudiment du câlin!

A l’approche de Noël et avec lui, son lot de publicités, il était impossible de ne pas en parler. Laissons la parole à l’humoriste américain, Chris Rock qui nous rappelle avec humour et ironie le vrai symbolique de Noël.

Vous est-il déjà arrivé qu’on vous appelle au moment précis où vous venez de finir de vous vernir les ongles et que vous luttez pour décrocher sans ruiner tout votre travail? La réponse est surement oui! Et bien voici une vidéo qui fait une liste de tous ces moments de solitude dans nos vies bien remplies. Il vaut mieux en rire, n’est-ce pas?

La particularité de Chris Beetow? Il peint des portraits décalés d’animaux reproduisant leurs mimiques, leurs caractères. Une copie édulcorée de nos compagnons préférés!

Par Mistoura Yessoufou.



Related Articles

La Journée Internationale des Femmes 2016 – Demandez le programme…

C’est une belle équipe qui conduit ce projet grâce à la bienveillance engagée de Madame le Maire du 8ème arrondissement de Paris, Jeanne d’Hauteserre, Erika Duverger (première adjointe chargée de la Culture et des […]

My Japan Box : Un petit bout de Japon chez vous!

En cette fin de « Quinzaine Spéciale Japon », nous vous proposons un joli petit voyage sans bouger de chez vous. Pour les nostalgiques et les afficionados du Pays du Soleil Levant, découvrez My Japan Box, concept de box mensuelle proposant une large sélection de produits à votre goût, parmi six thèmes différents.

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...