Breaking News

Qui fait le buzz sur la toile?

Qui fait le buzz sur la toile?

Comme nous n’aurons jamais assez des cadeaux, en voici quelques un dans nos buzz de la toile: le rêve exaucé d’un tour du monde, du glamour, de l’audace et plus encore. Joyeux buzz et joyeux Noël !

Viktoria Modesta Moskalova fait parler d’elle sur la toile! Qui est Viktoria Modesta (son nom de scène) me direz-vous, peut-être? Eh bien c’est une jeune chanteuse qui fait de sa différence un atout pour se créer sa place dans le monde de la pop et du glamour. Mannequin et chanteuse d’origine russe, elle a été amputée de la jambe gauche à l’âge de 20 ans, des suites d’une maladie contractée dans son enfance. Dans son nouveau clip, Viktoria Modesta est une pin-up des temps modernes, glamour avec ses prothèses tour à tour pailletées, lumineuses ou toupies, qui font office d’accessoires de mode. Avec cette vidéo audacieuse et rafraichissante!

Et si nos règles (menstruations) étaient personnifiées, qu’est-ce que ça donnerait? Cette petite vidéo de la youtubeuse Leenda Dong, nous donne un aperçu. Qu’en pensez-vous?

JORDAN-AXANI tour

Dans l’insolite, retrouvons Jordan Axani est son concours avec à la clé un tour du monde. Il y a un mois environ, ce jeune Canadien était à la recherche d’une femme pouvant l’accompagnée dans un voyage autour du monde qu’il avait initialement organisé avec sa petite amie du nom d’Elisabeth Gallagher. Hélas leur rupture survient avant le grand départ et ne pouvant annuler les billets, Jordan Axani lance un appel à candidature à toutes les Elisabeth Gallagher du Canada. Précisant qu’en dehors des trajets en avion, la candidate choisie n’est absolument pas obligée de faire le reste du voyage avec lui. Après avoir reçu de nombreuses candidatures (même en dehors du Canada) et plusieurs échanges téléphoniques, il a choisi Elizabeth Quinn Gallagher, 23 ans, dont le rêve est de découvrir le monde. Un voyage qui se veut platonique puisque la jeune femme a de son côté un petit ami qui n’est pas ravi qu’elle parte pendant les fêtes avec un inconnu, mais comprend l’opportunité à saisir. Les deux jeunes gens vont se rencontrer pour la première fois, lors du grand départ, dimanche 21 décembre. Souhaitons leur bon voyage !

Parce que nous faisons parfois des choses étranges (oui, tous!). Qu’il nous arrive aussi d’oublier que nous ne sommes pas seuls. Voici un sketch sur nos petites manies. C’est tellement drôle que cela nous soulage « presque » de notre honte.

Les animaux ne sont pas en reste! Ils ont eux aussi leurs moments de folie en voici quelques exemples.

Par Mistoura Yessoufou.



Related Articles

Les forces vives au féminin…

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) nous invite, par la voix de la Délégation aux Droits de la Femme et à l’Egalité, à réfléchir à la situation «inégalitaire» entre les femmes et les hommes dans notre pays.

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...